Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mya Ayatsune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Ayatsune

Mya Ayatsune


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Mya Ayatsune Empty
MessageSujet: Mya Ayatsune   Mya Ayatsune EmptyMer 8 Sep - 4:33

★¯`·.__.·´¯ Nom et Prénom du Personnage ¯`·.__.·´¯★

★Nom : Ayatsune
✦Prénom : Mya
✿Âge : 13 ans
✖Caractère ( 3 lignes mini ) :
Mya est têtue, dans la lune et regarde toujours au ciel. Elle ne sait pas décoller son regard des nuages mis à part si c'est pour regarder Agito. C'est sa première personnalité. Mais elle s'énerve pour un rien, dès qu'elle voit qu'Agito embrasse une fille, elle enrage, dès qu'elle voit quelqu'un l'insulter ou parler derrière son dos, elle enrage aussi. Elle aime beaucoup Agito et ferait tout pour lui, elle voudrait bien soulever des montagnes mais elle ne sait rien de lui. Elle est jalouse de toutes les filles qu'il a embrassé et elle enrage au fait qu'il ne l'a jamais embrassé elle.

☀Histoire ( 5 lignes mini ):
A la naissance de Mya, son père a eu un cida. Il n'en est pas mort mais il porte toujours la maladie aujourd'hui. Elle a très peur que son père en meurt maintenant. Sa mère pleur tout le temps et ses parents sont toujours occupés de se disputer. Elle n'aime pas cette situation mais elle ne sait pas s'en sortir. Un jour, elle a rencontré "le plus beau mec de la terre" et elle est directement tombée sous le charme. Elle ne sait pas l'approcher, par peur de se rendre ridicule. Elle ne sait même pas s'il sait qu'elle existe. Après qu'elle a vu Agito, son père est finalement mort de sa maladie et elle vit toujours avec sa mère qu'elle n'aime pas. Elle a dut être mise en internat car sa mère n'avait pas de temps pour s'occuper d'elle. Mais elle reste malgré tout avec son amour pour Agito et ça ne changera jamais.

❤Groupe ( 3 enfants par gardiens maximum ): Collégienne (Elle n'a pas de chara)

‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom : Morgane
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Vampire Knight
✖´`·Codes : Plop ( Agito )
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Mya Ayatsune Empty
MessageSujet: Re: Mya Ayatsune   Mya Ayatsune EmptyMer 8 Sep - 4:40

    Comme la fiche est en règle, je valide. Voilà à quoi ça sert de faire de la publicité. =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Mya Ayatsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: