Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Athéna Superior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athéna Superior

Athéna Superior


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Là où je suis, c'est aussi simple que ça
Emploi/loisirs : bah, collègienne...
Humeur : je ne sais pas, ça depent quand...

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Athéna Superior   Athéna Superior EmptySam 11 Sep - 6:04

★¯`·.__.·´¯ Athéna Superior ¯`·.__.·´¯★

★Nom :Superior
✦Prénom :Athéna(ou Athénée, n'importe)
✿Âge :14 ans (dans 3 jours)
✖Caractère : Calme, elle est jeune, presque gamine dans sa tête. Elle est joyeuse quand quelqu'un d'autre est heureux, et triste quand une autre personne l'est aussi. Elle est toujours relaxe, même en présence d'un Oeuf X. Quand elle s'énerve elle detruit tout, elle est flipante.
☀Histoire :J'ai toujours aimé les peluches, ces animaux tellement doux, qui écoute ce qu'on leurs dit sans rien dire. On peut pleurer sur eux, ils ne disent rien. On peut partager nos secrets, ils ne le repetent pas. Depuis toujours, je les ai adoré. Depuis que j'ai 2 ans. Alors, pourquoi m'en séparer maintenent?
J'ai grandit dans une petite ville, loin de celle que j'habite a présent. Ma mère était une mère normale, aimant son unique fille, moi. Mon père travaillait dur pour que nous puissions vivre, puisque ma mère s'occuper de moi. Nous étions heureux, jusqu'à ce que ma mère veuille un autre enfant, puisque je voulait, moi aussi, avoir un petit frère ou une petite soeur. Nous avons attendu. Ma mère est tombé enseinte, pour notre grand bonheur. Mais ce bonheur là, quelqu'un nous l'a volé.
Ma mère a fait une fausse couche. Trois mois de deuille pour la petite soeur que j'aurait du avoir. Du haut de mes 5 ans, je ne savait pas ce que cela voulait dire. Puis ma mère est tombé en depression, elle ne dormait plus, et, quand elle le pouvait, elle faisait des cauchemar pour ce reveiller en criant. Toujours le même. Le souvenir du jour de la mort de ma soeur. Puis elle a perdu la raison, elle devenait folle et ne savait plus qui elle était, ou qui nous étions. Elle m'avait oublié, elle ne se rapellé que de son autre fille. Elle avait oublié sa fille qu'elle chérissait tant.
Puis, un jour où je rentrait de l'école, mon père était partit. Comme ça. Sans rien dire. Ni a moi, ni a ma mère.
Alors celle-ci et moi avions demenager. Ma mère continuer ses crises, et j'était seule pour l'aider, alors qu'elle m'oubliait. A 6 ans. Seulement a 6 ans.
Puis ma mère c'est suicider, en laissant ces mots derrière elles:
Si tu n'était pas née, nous serions heureux

Et elle avait raison. J'avait voulu avoir une petite soeur, j'en ai payer le prix. Ma vie de ma mère et la présence de mon père.
Sur le canapé du salon, une peluche en forme de Lapin blanc attendait, inlassablement, qu'une petite fille vienne le serrer contre elle et partager ses secret. Je m'était aproché, et je l'avait pris, laissant mes larmes couler le long de mes joue.
Spoiler:
❤Groupe: Collegienne


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre
2
❀Nom : Ki-chû
✲Apparence :
Spoiler:
♡Nom et pouvoirs du Chara Change :Rabitto nuigurumi: je peut voler sur une tête de lapin en peluche géante. Mon accesoire asocié, c'est un petit chapeau haut-de-forme avec une voilette noir-transparente en dessous
Spoiler:
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari :Usagi Gōkana: Mes vetements sont un peu gothic lolita, dans un style chic tout en noir. Je peut faire des énormes bond et j'utilise des lapins noir pour attaquer et defendre.


❀Nom : Ki-châ
✲Apparence :
Spoiler:
♡Nom et pouvoirs du Chara Change :Maidousagi: Je peut me battre avec un grand lapin qui bouge comme je veut. Mon accesoire asocié est un serre-tête de Maid.
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari :Utsukushii gōkana: je porte des habit de Maid rose et blanc avec une tête de lapin dessus. Je peut materialiser des peluches de toute les taille et de toute sorte, mais ils ont un temps limiter de 1 min.
Spoiler:


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom : Alice
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Plein, comme Neko-chan
✖´`·Codes : Bravoooooo ( enfin ) By Mana


Je suis désoler pour mes image géantes...<.<
Surtout la première, mais ça fait du suspence et on voit bien ce qu'il faut voir.


Dernière édition par Athéna Superior le Dim 12 Sep - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior EmptySam 11 Sep - 6:05

    Bienvenue et bonne continuation.
    Il manque quand même une ligne au caractère. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior EmptySam 11 Sep - 7:16

T'es née le même jour que mon père, donc 6 mois jours pour jour après moi. Idem que Sasu, re-bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior EmptySam 11 Sep - 9:08

Bienvenu future-meilleure amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Superior

Athéna Superior


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Là où je suis, c'est aussi simple que ça
Emploi/loisirs : bah, collègienne...
Humeur : je ne sais pas, ça depent quand...

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior EmptySam 11 Sep - 9:20

Ouaou, je suis née le même jour que le père de Mana et que la mère de Myako xD
Revenir en haut Aller en bas
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior EmptySam 11 Sep - 23:41

Oui c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior EmptyDim 12 Sep - 0:24

C'est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Athéna Superior Empty
MessageSujet: Re: Athéna Superior   Athéna Superior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Superior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: