Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui peut et comment créer des concours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya Ayatsune

Mya Ayatsune


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Qui peut et comment créer des concours ? Empty
MessageSujet: Qui peut et comment créer des concours ?   Qui peut et comment créer des concours ? EmptyJeu 16 Sep - 6:58

Bonjour,
Je me présente à vous pour savoir comment on fait des concours et qui peut les faire ?

Bise,
Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Qui peut et comment créer des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut et comment créer des concours ?   Qui peut et comment créer des concours ? EmptyJeu 16 Sep - 7:07

    Je pense que ce sera seulement les admines', mais sinon il faut voir avec Mana. Dans le cas où ce serait vrai, tu verras bien comment on fait. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Qui peut et comment créer des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut et comment créer des concours ?   Qui peut et comment créer des concours ? EmptyJeu 16 Sep - 17:53

Mana et toi peuvent peut-être nommer une animatrice ,
je l'ai déjà vu sur plusieurs forums,c'est quelqu'un qui s'occupe de ça et d'autres choses comme les sondages et créer des jeux ,enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Qui peut et comment créer des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut et comment créer des concours ?   Qui peut et comment créer des concours ? EmptyJeu 16 Sep - 20:01

Non, pour les animatrices, ça me semble un peu inutile. On est déjà Fonda et Admin, pas besoin de nous mettre un titre en plus ( et puis, je ferais remarquer que de toute façon, on le verrait pas ce rang vu qu'il serait placé plus bas ). Les anim', c'est vraiment quand il y a une centaine de membres et que le staff est débordé, par exemple quand il y a des SOTW et qu'il faut en faire toutes les semaines.

Pour répondre à Mya, si tu as une idée de concours, tu peux toujours m'envoyer un mp, je suis tout à fait ouverte à ce genre de suggestions.

Pour reprendre le sujet des concours, je pense que ce serait bien aussi de faire un concours par évènement, par exemple Haloween, Noël etc ...

Enfin bref, si il y a des modifs, je vous préviendrais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Qui peut et comment créer des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut et comment créer des concours ?   Qui peut et comment créer des concours ? EmptyVen 17 Sep - 2:46

    Sakura si tu voulais bien d'abord dire que ce sujet ne te concerne pas. Enfin... Merci d'avoir répondu, comme les changements ne risquent pas de se faire tout de suite, je lock pour éviter tout flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qui peut et comment créer des concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut et comment créer des concours ?   Qui peut et comment créer des concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut et comment créer des concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Guide :: :: :: F.A.Q ::-
Sauter vers: