Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hey !! :: PV Daichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyDim 19 Sep - 1:15

J'étais tranquillement dans la voiture de mes parents qui avançait vers la maison des Sôma, la joue appuyée sur la vitre, quand ma mère me conseilla de la décoller.

- Tu vas avoir une trace rouge, ma chérie, et en plus il fait froid dehors, tu vas t'enrhumer.

Mon frère, qui faisait la gueule, comme d'hab', fit une moue moqueuse et me lança :

- Olalah ! La petite Nana, elle va s'enrhumer ...

Je le fusillait du regard et lui lançait un "ta gueule" bien placé. On était au feu rouge, aussi mon père se retourna et me fusilla lui aussi du regard.

- Mana ! Ne parle pas comme ça à ton frère. Et Ren, arrête de provoquer ta sœur !

Mes parents étaient enfants uniques tout les deux, alors, bien sûr, il ne pouvait pas comprendre, mais quand même, il me saoul sérieusement, là. Il pourrait pas être un peu solidaire ? Laissez-moi penser à Agito tranquille, quoi ! Bon, ce soir, il n'y aurait que Elena et Daichiro. Et encore, Elena sera peut-être chez une copine ... Mais bon ... La voiture s'arrêta devant une maison classique. Je sorti après mes parents en attendit avec eux quand mon père sonna. Une grande femme blonde, d'une quarantaine d'année et très très belle nous ouvrit. C'était Utau Sôma. Derrière elle, un homme avec les cheveux ébouriffés et un franc sourire nous faisait signe. Lui, c'était Kûkai. Il fit un check avec mon père ( nan, mais c'est quoi ça ? il font encore ça les vieux ?), et Utau fit la bise à ma mère. Kûkai ébouriffa les cheveux de ma mère, comme d'habitude et sa femme fit un signe de tête amical à mon père.


- Hey ! Salut Mana, Ren ! Mana, t'es toujours aussi petite, mais Ren, tu vas bientôt me rattraper ! Bon, désolé, Elena n'est pas là, mais par contre, il y a Daichiro ... DAICHIRO ! LES FUJISAKI SONT ARRIVÉS ! DESCEND DIRE BONJOUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Daichiro Sôma

Daichiro Sôma


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Septième Ciel
Emploi/loisirs : Voler très très haut
Humeur : Aux anges

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyDim 19 Sep - 3:35

*Biiip biiip biiip*

Daichiro leva la tête vers le réveil : 7 heures. Il se leva avec entrain, et s'habilla rapidement après avoir pris une bonne douche. Il descendit au salon, regarda un instant et vit que personne n'était levé.
Samedi... On était Samedi...

Entrainement matinal ! Cria son père depuis le jardin

Si lui peut le faire, alors moi aussi.
Il courut dans le jardin et vit Kukai en short, un ballon au pied. Il se rua pour le lui prendre, puis ils commencèrent la partie.

Ah, c'est vrai que c'est aujourd'hui que viennent Rima et Nagihiko, avec leur fille la geek. Mana je crois... comme dans les Jeux de Rôles tiens, elle porte bien son nom. Je dois être en forme !

Son père devant les buts, il devait marquer. Instant de silence, les deux se regardant pour essayer de deviner les intentions de l'autre.

Lucky, Chara Change !
Aye ! Good, best, better ! Répondit le petit Shugo Chara qui l'encourageait depuis tout a l'heure, une auréole apparaissant sur la tête du jeune garçon.
Il tira de toutes ses forces dans la balle, qui ne se dirigea par du tout vers les buts, mais rebondit sur un lampadaire, ricocha contre le mur, puis contre la palissade du jardin pour finalement rentrer dans le but en pleine lucarne.
Daichiro fit une pose victorieuse avec son Shugo Chara. I'm the best.

Son père lui fit un sermon sur le fait de ne pas utiliser de Chara Change a tour de bras etc... Tout en lui pressant le poing sur la tête. La matinée se déroula sans encombres, avec quelques séances d'étirement et de musculation jusqu'à ce qu'Utau se lève.
Il dut tout de même retourner prendre une douche, et se changer, mais il était en pleine forme. C'est justement a ce moment qu'il entendit son père d'en bas.

DAICHIRO ! LES FUJISAKI SONT ARRIVÉS ! DESCEND DIRE BONJOUR !

Il arriva devant les Fujisaki, fit la bise a Rima, et un check a Nagihiko se composant d'un enchainement étrange de tapes dans les mains et se terminant par "YAY !"
Il se tourna finalement vers Mana et l'observa un instant, s'avançant pour lui faire la bise également.

Salut Mana, ça va ?
Question purement posée par politesse, il voyait évidemment qu'elle avait l'air de s'ennuyer, comme toutes les fois où elle venait d'ailleurs. Tout ce petit monde se dirigea ensuite vers le jardin où une table surmontée d'un grand parasol était dressée, a côté d'un barbecue où grillaient des Yakitoris.
Daichiro se mit a côté de Mana par défaut, celle ci ne voulant pas se trouver a côté de son père ni de ses parents apparemment. La joyeuse tablée commença a manger, discutant de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyLun 20 Sep - 6:15

Tout le monde parlait et discutait, ils avaient l'air content. Bah ... Si au moins, eux ils s'amusent ... Moi franchement, je m'emmerde. Mon frère plaisantait avec les adultes, en bon fayot qu'il était, Daichiro faisait son enfant parfait, comme d'habitude ... J'avais vraiment l'impression d'être le vilain petit canard, celle qui ne fait pas d'efforts ... Franchement, ça me tue que tout le monde essaie de nouer la conversation avec moi, sans succès, vu que je répond toujours par des réponse brèves, ce qui n'encourage pas les autres à continuer. Même pour Utau, qui est une bavarde finie, je suis un obstacle de taille pour faire la conversation. Je regardais les autres parler, allant de bouche et bouche comme on regarde une partie de ping pong. Mes Charas commençaient eux-aussi à s'ennuyer. Jack sautillait nerveusement entre les places. Ren, que cela commençait à énerver essaya de le chasser de la main. Il réussit à le pousser, mais mon pauvre chara se retrouva dans l'assiette de Daichiro. Il se releva et lança un regard noir bien mérité à mon frère.


- Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais à mon chara toi ?

Lui aussi me lança un regard noir.

- T'avais qu'à mieux l'tenir, i'm'saoul !

- Les enfants, calmez vous si il vous plait !

Mon père nous fusilla à sont tour du regard. Kûkai se racla la gorge et quand il vit que moi, Ren et Daichiro avions fini, il proposa que nous allions dans sa chambre. Je m'en foutais personnellement, mais mon frère fit les yeux doux à Daichiro. Franchement, qu'est-ce qu'il a à vouloir faire bien devant tout les mecs plus vieux que lui qu'il connait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Daichiro Sôma

Daichiro Sôma


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Septième Ciel
Emploi/loisirs : Voler très très haut
Humeur : Aux anges

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyLun 20 Sep - 7:31

Bon aller, montez, mais je vous préviens j'ai pas eu le temps de ranger.

Il gravit les escaliers, suivit d'un Ren tout excité et d'une Mana pas très motivée. Il ouvrit la porte et laissa entrer les invités.
La chambre était impeccable, le lit fait, les livres bien ordonnés dans la biliothèque... Un peu plus et on aurait pu regarder son reflet sur le parquet flottant. Plusieurs posters décoraient les murs, dont un de sa mère dans sa jeunesse, quand elle avait débuté sa carrière.
Spoiler:
Ainsi qu'une photo des anciens gardiens réunis au Royal Garden.

Alors, vous voulez faire quoi ?
Lucky se posa sur la tête de Daichiro et sourit aux deux autres.
Un jeu, un jeu !
Un jeu... ? Je joue pas avec toi, t'as trop de chance a chaque fois, sauf si on autorise les Chara Change. Haha...

Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyVen 1 Oct - 6:11

( Franchement, je suis pas inspirée, on peut passer outre ? Je sais pas quoi dire ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Daichiro Sôma

Daichiro Sôma


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Septième Ciel
Emploi/loisirs : Voler très très haut
Humeur : Aux anges

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyVen 1 Oct - 11:50

(Je suis bien d'accord... Ce Rp ne mène pas a grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro EmptyVen 1 Oct - 21:33

Donc je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hey !! :: PV Daichiro Empty
MessageSujet: Re: Hey !! :: PV Daichiro   Hey !! :: PV Daichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey !! :: PV Daichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Maison Sôma-
Sauter vers: