Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lacus Clyne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyLun 4 Oct - 14:08

★¯`·.__.·´¯ Nom et Prénom du Personnage ¯`·.__.·´¯★

★Nom : Clyne
✦Prénom : Lacus
✿Âge : 16 ans
✖Caractère : Lacus est une fille très douce, amicale et pleine d'énergie. Elle peut aussi se montrer très forte pour protéger les personnes qui comptent pour elle, soit, qu'elle aime. Elle a une voix magnifique et lorsqu'elle parle, tout le monde a envie de l'écouter.

☀Histoire : Née dans l'espace, PLANTs, Lacus grandit dans un milieu aisé. Mais les choses ne demeurèrent pas ainsi bien longtemps... car le calme et la paix à laquelle aspirait la famille Clyne prit fin lorsque la Guerre entre la Terre et les ZAFT frappa violemment. Lacus fut obligée de se réfugier dans une capsule de survie, lancée dans l'espace ... vouée à attendre qu'on daigne la sauver. Ce qui arriva ... Kira la trouva et l'emporta que L'Archange. Promise à Asran Zala, Kira fit son possible pour que la belle retourne auprès d'Asran mais bien des choses avaient changé... Le coeur de Lacus n'était plus pour Asran et ce dernier s'était aussi tourné vers une autre demoiselle. Il devenait normal qu'ils s'aiment ... oui qu'ils s'aiment simplement. Réfugiés sur Terre en compagnie de Kira et d'enfants Orphelins, Lacus fut victime d'un attentat... comment pouvait-on connaitre sa position alors qu'un sosie se joue de son identité devant les caméras ? Meer ... prenait à coeur ce jeu d'identité ... bien trop d'ailleurs. Malgré la mort de son père, le président du Conseil Suprême des PLANTs, Lacus veut comprendre cette guerre mais aussi l'arrêter. Sa voix l'aidant pour faire passer son message de paix. Car notre demoiselle n'en demeure pas moins une chanteuse très célèbre. La mort de Meer, le retour à la lumière de Lacus et son annonciation en tant de présidente des PLANTs signe l'arrivée d'une nouvelle paix frêle mais désirée par la majorité des habitants de la Terre et des PLANTs ... Mais cela ne dura pas longtemps...

Invité à la Maison Blanche, en tant que dirigeante des PLANTs, Lacus se doit de participer la présentation du Projet ARGOSS. Une aventure merveilleuse en perspective : explorer le système solaire pour unifier leur habitants mais surtout mettre plus a plat cette paix et l'encrée dans l'histoire. Une ombre au tableau se servit de la pénombre pour frapper durement : Requiem... Attentats sur attentats, ils décimèrent bien des idéaux et tuèrent sans raison. Cette inauguration tourna au cauchemar et Lacus fut victime d'un accident malheureux. Les murs tremblaient tant que les plafonds ne tirent pas, laissant tomber l'un des immenses lustres sur la jeune femme. Envoyée dans les PLANTs pour y être hospitalisée, elle demeura de nombreux jours dans le coma. A son réveil, Kira lui annonça qu'il la demanderait en mariage lorsque Requiem serait hors d'état de nuire, nouvelle qui fut une étincelle d'amour et d'espoir dans le coeur de la demoiselle. Maintenant qu'elle avait nommé Nunnally Ashford Présidente, elle pouvait se rétablir doucement mais surement.

C'était sans compter sur le destin qui frappa de nouveau le couple, Kira fit face à un fantôme de son passé: un frère. Ce dernier tenta de le tuer. Kira fut poignarder mais il en réchappa in extremist. Lacus comprit dès lors qu'une nouvelle guerre adviendrait et que beaucoup de gens perdraient la vie de nouveau. Un nouveau cauchemar ... mais aussi un ancien se mirent à la hanter de nouveau : La destruction de la paix ... et la perte de Kira dans cette nouvelle Guerre
❤Groupe :Lycéens


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤


Lacus Clyne 809137shugo_10


⦿Nombre
1
❀Nom : Kira
✲Apparence : elle a des long cheveux rose au yeux gris avec une apparence lycéenne.
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Seed Rose, c'est une attaque très utile qui peut proteger les gens
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : la rose seed


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom : Marlène
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Gundam Seed, Gundam Seed Destiny
✖´`·Codes :


Dernière édition par Lacus Clyne le Dim 10 Oct - 3:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyMar 5 Oct - 3:29

Encore une partie des Shugo Chara et les codes, après ça, tout va bien pour moi... Normalement. xD Il suffit que je termine de lire l'histoire. U-U En fait nan, à la place du caractère, tu as donné les détails physiques. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyMar 5 Oct - 5:33

Ah!
J'ai juste un petit problème, c'est que une de mes chara s'appelle lala Hachi et on l'appelle Lala... Erreur de casting, la<.<
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyMer 6 Oct - 9:25

d'accord mes je sais pas quoi metre la ?
Nom et Pouvoir du Chara Nari : ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyMer 6 Oct - 14:45

D'abord,tu dois réfléchir à quelles circonstances l'ont amenée à avoir un chara.Est-il une partie de son caractère ou ce qu'elle veut devenir?

Seed veut dire graine ... Tu peux trouver un pouvoir ou un nom de chara nari à partir de ça .
Après tu pense à comment il s'appelleras.
Pour les pouvoirs ,pense : si il y aura une arme ou un pouvoir (télékinésie par exemple).Que feras cette arme ou ce pouvoir ,et après tu pense à son nom (nom qui doit avoir un lien avec le pouvoir ou arme et avec le caractère de ton chara ou ce qui change ou bien le caractère mis en évidence).

Sinon,bienvenue et bon chance

PS:Neko a raison ,tu devrais changer le nom de ton chara pour éviter les confusions.


Dernière édition par Sakura Haliwell le Sam 9 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyJeu 7 Oct - 4:46

Ouais, j'ai toujours raison ;p //SBAAF// Aïouill

Ouais nan bon, en regardant la vidéo j'ai pensé que tu pourrais...Volééééé *o* (voler, euu, Fly, hein! Pas voleur xD)
Enfin bon, tu fait ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyJeu 7 Oct - 23:35

je vais reflechi quand je sais je vais modifie
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyVen 8 Oct - 3:53

Okay les filles, mais évitez de flooder ici compris ? Si vous voulez avoir une discussion de ce genre, envoyez-vous des MP ou allez sur la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 1:17

voila j'espere que c'est bon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 2:48

Agito Tsukiyomi a écrit:
En fait nan, à la place du caractère, tu as donné les détails physiques. xD
Mon commentaire compte toujours, il faut pas décrire le physique mais le caractère. Désolée de pas avoir été claire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 2:57

voila j'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 3:02

Désolée de t'ennuyer avec ça mais il y a un minimum de 3 lignes à respecter et il n'en fait que deux ( chez moi ). ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 3:10

voila ya 3 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 4:07

Pour moi c'est bon mais... L'histoire me perturbe, ce n'est pas tiré de Wikipédia par hasard ? Parce que ça n'a rien n'a voir avec Shugo Chara malgré que ça a un contexte intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Avec Kira Yamato

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 4:09

non sa vien pas de wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne EmptyDim 10 Oct - 4:43

Ah... Parce qu'on dirait, c'est pas du tout le même style d'écriture. M'enfin, attends Mana pour la validation, je peux pas faire tout toutes seule. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lacus Clyne Empty
MessageSujet: Re: Lacus Clyne   Lacus Clyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacus Clyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation ::-
Sauter vers: