Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aprèm entre Amie (PV Mana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Tsukiyomi

Lula Tsukiyomi


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2010

Aprèm entre Amie (PV Mana) Empty
MessageSujet: Aprèm entre Amie (PV Mana)   Aprèm entre Amie (PV Mana) EmptyVen 15 Oct - 7:10

Aujourd’hui, c’est samedi. Enfin un jour de repos, après une semaine chargé. Bin c’est vraie je l’avoue je ne suis qu’en sixième, et donc je ne suis pas surchargé de travail, mais ce n’est pas ça le problème. C’est vrai ma mère est une des plus grandes chasseuses d’œuf X et mon père est un ancien d’Easter. En gros j’ai des responsabilités avec mon frère, même si lui c’est un gros con que je déteste plus que tout. Mais bon passons, vous n ‘êtes pas là pour que je vous parle de mon salaud de frère, mais plutôt de moi. Donc comme je disais, j’ai des responsabilités, il faut que je chasse les œufs X tout comme ma mère avec Yume. Yume c’est ma meilleure amie avec Mana, elle est toujours là, en faite elle est moi. C’est mon shugo chara. Comme ma mère j’ai hérité de grand pouvoir, et je suis capable d’enlever les X. Heureusement ce n’est pas aussi difficile pour moi que pour elle. Moi ma mère est au courent de mes pouvoirs et elle est capable de voir Yume, et même si je suis petite, elle me laisse sortir le soir pour chasser les œufs. Ce n’est pas facile c’est vraie, mais c’est marrent et puis je ne suis jamais toute seul c’est un avantage. Bon pas tout le temps je dois l’admettre, genre quand c’est mon foutu frère qui m’accompagne c’est vraiment pas marrent, et il arrête pas de m’énerver, par contre quand je le fait avec Mana c’est marrent et je m’amuse bien. Bon j’ai fini mes devoirs déjà il faut dire que j’avais qu’un exo de maths c’est pas très compliqué. Aujourd’hui je voie Mana et sans mon frère, en tout cas je l’espère, qu’il ne vient pas. On va en ville toute les deux, faire les boutiques et en même temps la chasse au œufs X. Le gros avantage c’est que grâce à la chasse, mes parents savent que je sais me défendre toute seul et j’ai souvent l’autorisation de rentrer super tard. Mana dors à la maison donc on va trainer longtemps en ville je pense. En tout cas il faut que j’empêche mon salopard de frère de venir, je ne veux pas qu’il me fasse chier. Et puis lui il est pas aussi fort que moi contre les œufs X c’est tout.

-Et Lula Mana va bientôt arriver, t’es prête.

-Quoi déjà, mais il faut que je me change, je met quoi aujourd’hui ?

-Prend ça.

Franchement j’ai de la chance d’avoir Yume, elle est toujours là à veiller sur moi quand ça ne va pas. Et puis elle a de bon gout pour la mode c’est cool. Mais quelque fois ça m’arrive de me demander ce que je serais sans elle. Ma mère ma dit une fois que c’est quatre Shugo chara lui manqué, et oui parce qu’elle en avait quatre ma mère. Il y en a même un qui a était volé part tante Utau, mais à la fin tout c’est bien fini. A voilà j’ai fini de m’habiller. Une jupe des collant les cheveux lâché et un haut. Bon maintenant je descent, je vais plutôt attendre Mana dans la rue, comme ça elle ne verra pas mon frère.

-J’y vais Maman, Papa à toute à l’heure.

Je claqua la porte et me dirigea vers le coin de la rue pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprèm entre Amie (PV Mana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Le centre ville ::-
Sauter vers: