Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Setsuna Shiina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuna Shiina

Setsuna Shiina


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Sous les étoiles
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : En mode Otaku

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 2:47

★¯`·.__.·´¯ Nom et Prénom du Personnage ¯`·.__.·´¯★

★Nom : Shiina
✦Prénom : Setsuna
✿Âge : 14 ans
✖Caractère :

Elle est impulsive, égocentrique et ne pense qu'à s'amuser, souvent aux dépends des autres. Elle ne pense cependant pas à mal et veut vraiment devenir une meilleure personne, enfin, un peu. Elle déteste les gens ennuyeux et les adultes, et aime les sucreries, le cinéma et taquiner les autres. Derrière ses taquineriess se cache une certaine timidité, qu'elle fait tout pour dissimuler.


☀Histoire :

Bon, commençons par le commencement. Je la dernière d'une fratrie de quatre soeurs ((une satrie du coup ?)), depuis 14 ans déjà. Mes soeurs et moi avons 3 mères différentes. Satsuki et Shion sont de la première femme de mon père, Miya est de la seconde et moi de la troisième. Ma mère est partie quand j'avais 3 ans, mais, d'après mes soeurs -elle ne le dise pas devant moi- je ne perd pas au change. Moi je ne peux pas le dire puisque je ne me rappelle pas d'elle, et ça ne me fait franchement ni chaud ni froid. Mon père est dans une période creuse depuis cinq ans à nouveau, et comme à chaque fois dans ces cas-là, il travaille dans la tranche horaire 14-22 h pour ne voir personne à la maison. Oh, ce n'est pas qu'il ne nous aime pas, c'est juste parce qu'il est malheureux, c'est comme ça; et j'ai donc été élevée par mes soeurs, et dieu sait que je les adore et pas seulement à cause de ça. Mais voilà le hic : Satsuki est partie quand elle a eu 18 ans, Shion est partie il y a 6 mois et Miya m'a laissée seule, a contre coeur et parce que j'ai insisté, avec son copain.

Mes hobbys hum ... je joue de la basse depuis un peu plus d'un an, du skate depuis toute petite -j'avoue, je suis un peu garçon manqué- et ah, je suis une fouteuse de merde. "Une fouteuse de merde ?", dites vous. Eh oui, c'est moi qui a brisé ton couple, c'est ma faute si le prof de math est en dépression (et un peu la sienne, une remarque parce que je dors au cours, sans déconner), c'est moi qui balance des boulettes de papier sur celui qui suit un peu trop le cours et qui ait vidé un pot de peinture sur les escaliers pour voir si ça glissait.

Je viens de déménager dans un nouvel appartement avec mon père, un plus petit, et j'ai du changer d'école pour la seiyo academy, et je suis un peu nerveuse pour mon avenir. J' ai formulé deux souhaits, ce matin, au temple : Le premier, auquel je pensais depuis un bon moment déjà, devenir quelqun de bien. Une personne de principes, quelqun qui a sa propre éthique, celle qui se soucie du moral et non du légal, genre perso pseudo-cool de manga en somme. Mais je me suis vite ravisée en arrivant, pourquoi changer ? C'est vrai, je m'aime comme je suis, je suis heureuse, et je n'ai pas envie de devenir une de ces personnes trop sérieuses et ennuyeuses à mourrir. C'était mon second souhait.


❤Groupe : Collégienne


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre :
2 (non éclos)

❀Nom : Yuki

✲Apparence : Elle ressemble énormément à Setsuna, mais avec les cheveux noirs (et sa frange coiffée) et les yeux bleus. Elle porte une chemise blanche ouverte et une cravatte rouge mal nouée, ainsi qu'une jupe plissée, noire.

♡Pouvoirs du Chara Change : La frange de Setsuna ets soudainement bien coiffée et ses cheveux sont attachés à l'arrière. Elle devient soudainement calme et posée et arrête de s'amuser au dépend des gens pour les aider, même si elle est assez maladroite. Elle a un boken dans son dos mais elle ne sait pas très bien s'en servir, elle préfère donc éviter.

♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : indéterminé


❀Nom : Rin
✲Apparence : Elle ressemble à Setsuna, mais avec des cheveux blonds et trois queues de renard. Elle porte un sweat à capuche blanc et trop large, avec des oreilles de renard et un trois quart noir.

♡Pouvoirs du Chara Change : Setsuna apparait moins bien coiffée avec des oreilles et trois queues de renard. Elle devient plus jouette et ne pense qu'à s'amuser et flemmarder.

♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : indéterminé.


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Pseudo : Ren
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Shugo Chara/K-On/Tora Dora
✖´`·Codes : Plop


Dernière édition par Setsuna Shiina le Sam 23 Oct - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 3:23

Bienvenue, je valide le code. =) Pour moi tout est bon, attends Mana pour la validation. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Setsuna Shiina

Setsuna Shiina


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Sous les étoiles
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : En mode Otaku

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 3:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 4:42

Oui absolument ^-^ Bienvenue parmi nous, je suis heureuse de t'accueillir sur Shugo Chara Swift Angel, j'espère que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Setsuna Shiina

Setsuna Shiina


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Sous les étoiles
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : En mode Otaku

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 5:00

Merci beaucoup. J'espère aussi que je m'amuserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 7:49

Bienvenue, Set-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 16:10

Bienvenue ! Pas mal l'idée de la peinture et de la dépression du prof ,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Shiina

Setsuna Shiina


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31
Localisation : Sous les étoiles
Emploi/loisirs : Glandeur
Humeur : En mode Otaku

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptySam 23 Oct - 20:35

Merci ^^ mais la peinture c'est dangereux, ne faites pas ça chez vous les gens >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina EmptyDim 24 Oct - 22:38

Cey bon j'ai validé et tow et tow ... Bon RP <3
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Setsuna Shiina Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Shiina   Setsuna Shiina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Shiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de pluie (PV:Setsuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: