Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hallo Win !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Hotori

Shin Hotori


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26

Hallo Win ! Empty
MessageSujet: Hallo Win !   Hallo Win ! EmptyDim 24 Oct - 14:37

Coucou !
Désolé mais je risque de ne pas pouvoir être là de TOUTE la semaine car les activités de l'école, cinéma avec mon meilleur ami pour supprimé ma dépression & surtout pour arrêter de penser que tous mes amis sont invités à un party sauf... moi u_u.
Bizou <3
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Hallo Win ! Empty
MessageSujet: Re: Hallo Win !   Hallo Win ! EmptyJeu 28 Oct - 4:34

    Hoy Yuu-chan ;
    Je te comprends bien ma chérie, tu le sais et tout donc bonne chance pour la suite. J'suis avec toi et tu peux tout verser sur mon épaule démontée si tu veux, mais attention, le bras risque de tomber si tu t'appuies trop ♥ M'enfin bref, no problemo, je t'aime et tu le sais donc reste comme tu es et te démoralises pas. ._. Myaaaaaaaaanya ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
 
Hallo Win !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Hors RPG :: :: :: Absences ::-
Sauter vers: