Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 :: Lula Tsukiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: Lula Tsukiyomi  Empty
MessageSujet: :: Lula Tsukiyomi    :: Lula Tsukiyomi  EmptyLun 6 Sep - 22:21

★¯`·.__.·´¯ Lula Tsukiyomi ¯`·.__.·´¯★

:: Lula Tsukiyomi  Lula10

★Nom : Tsukiyomi
✦Prénom : Lula
✿Âge : 10
✖Caractère :

Lula n'a jamais prêté vraiment attention aux autres. Elle n'a presque jamais pensé qu'à elle, et ne dit les chose que quand ça l'arrange, sans penser que ça peut avoir des répercussion dans son entourage, ou même que ça puisse la mettre en danger. Elle n'est pas vraiment méchante, c'est juste qu'elle ne se souçie que d'elle sans réfléchir à se qu'elle dit.


☀Histoire :

Tout à commencé quand je suis née. Au début, mon père et ma mère ne pretait attention qu'à mon frère. C'était surtout parce qu'ils avaient eu, eux aussi des petites sœurs, et ils n'avaient pas envie de délaisser Agito comme leurs parents l'avait un peu fait. Au final, c'est sure moi qu'ils ne pretaient pas beaucoup d'attention. Ma mère, au bout de quelque temps, s'est rendue compte de la situation. Mais je sais bien que mon père préfère Agito. C'est son autre lui, son reflet. C'est vrai qu'il lui ressemble tellement. Mais je sais qu'Agito ne m'aime pas beaucoup. D'ailleurs moi non plus je ne l'aime pas trop. Surtout depuis hier. Hier soir, Nagihiko-san, Rima-san, Utau-san, Kûkai-san, Yaya-san et Kairi-san sont venus manger chez nous. Donc y avait Meiko-chan, Mana-chan, Ren-kun ... Bref, plein de gens. J'avais envie de dire un truc qui m'était arrivé à Mana, alors je l'ai emmmenée dans ma chambre. J'avais trop envie de lui donner plein de détails croustillants sur ce qui m'était arrivé. J'ai commencé à lui parler, et c'était évident que ça la passionait. Un moment, j'étais tellement dans mon trip que je me suis même pas rendu compte que j'avais envie de faire pipi !! Alors j'ai laissé Mana deux minutes. Et alors que je reviens vers ma chambre, qui je vois en train de l'embrasser fougueusement apparemment sans son autorisation vu la couleur joliment rosée de ces joues et de lui sussurer qu'il l'aime ? Cet encul* d'Agito ! Il fait ça à toutes les filles, ok, rien à foutre mais il a pas le droit de faire ça à Mana !! J'étais trop furaxe. Il avait qu'à se bécoter quelqu'un d'autre, mais pas Mana ! Pourquoi pas Ren qu'est toujours en train de lui coller au cul ? Enfin bref. Vous voyez ma vie quoi.



♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre
1
❀Nom : Yume
✲Apparence : Des cheveux roses avec d'immenses boucles ( Yume est représentée sur le thème actuel )
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Bad Dream, une attaque puissante qui endore les œufs X
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : Nightmare Queen, Thriller les œufs sont effrayés et ne savent plus où ils en sont. Afraid : Le X s'éxtrait de l'œuf. /!\ Warning : cette attaque ne sera utilisable qu'après 400 messages.



‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom :
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré :
✖´`·Codes :

Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
 
:: Lula Tsukiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lula Tsukiyomi
» Agito Tsukiyomi {Administratrice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Prédéfinis ::-
Sauter vers: