Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentations de the best girl xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Sôma

Elena Sôma


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 2:15

★¯`·.__.·´¯ Elena Tchaivosky (soma!!! xDD) ¯`·.__.·´¯★

★Nom :Tchaivosky (Soma Baka!)
✦Prénom :Elena
✿Âge :13 ans
✖Caractère ( 3 lignes mini ) :*Mais........A qui est cette voix? Et se caractère? Et puis pourquoi tout le monde me déteste? Mais cela m'appartiens.......*

Le petit caractère de Elena a deux facette. L'une est celle de la gentillesse. Elle peu devenir gentille, faire des choses sans soufflé et sans bronché. C'est une jeune fille exemplaire quand elle prend cette facette, une jeune fille, calme, douce, toujours prête a aidé les autre mais toujours incompréhensible. L'autre partie de son caractère est la méchanceté. Même si elle peu paraitre gentille ou douce, elle peu devenir très vite un démon. Elle peu devenir médiocre, méchante, dangereuse et désagréable. Une jeune fille qui peu blesse, qui peu offense mais elle reste toujours incompréhensible. Elle peu être aussi agressif , Démoniaque, Brutal,haineux, hargneux aussi très dur, mauvais,odieux , sans-cœur. Il y a beaucoup de mots pour la décrire; mais je ne vais pas tous les mettre. Tous sa pour dire que la jeune fille a des trait de caractère assez blessant, et qui pourrait offenser dans gens, sauf qu'elle ne le veux pas mais beaucoup de fois tout cela viens du cœur. Elle ne dit jamais merci sauf quand elle est sur sa 1er facette mais sinon aucune politesse ne lui viens. Alors n'attendez rien d'elle c'est plus claire.


☀Histoire ( 5 lignes mini ):*Je déteste ce reflet que je vois dans ce miroir. Ce n’est pas moi. C’est elle ! Oui celle qui hante mon esprit alors que je ne lui ai rien demandé. Je ne suis qu’une gamine capricieuse.
Du pouvoir ! Voila ce qu’il me faut ! Trop jeune ? Il faut un âge ? Servez-moi ! Obéissez-moi. Je me débrouillerai pour avoir ce que je veux. Et pour mon grand plaisir c’est vous qui passerez pour le « méchant », comment une petite fille aussi adorable que moi pourrait être une si fine manipulatrice voyons. Manipuler, me faire passer pour celle que je ne suis pas. Une occupation à temps plein. Je vais vous faire connaitre la faiblesse. Vous comprendrez à quel point elle fait mal. Oui vous comprendrez enfin ce passé qui fut le mien. C’est du passé et comme tout le monde ici j’ai oublié le mien mais l’amertume qui me ronge, bien que la raison me soit maintenant inconnue, reste fidèlement présente dans la moindre de mes actions*


La jeune Elena est née dans la famille Sôma, un jeune fille très belle mais ressemblant pas a ses parents, mais cela na pas d'importance enfaite. Cette jeune fille était plutôt du genre amu hinamori, rebelle sauf qu'elle peu être aussi gentille que rebelle, mais bon compliquons pas l'histoire =D. Serte à l'age de c'est 9 ans , deux shugo chara fut née, ces parents l'on inscrite a l'académie seiyo, la bas, elle était super populaire grâce a Utau sa mère, tout les garçons l'aimaient, comme rima mashiro l'amie de ses parents. Sa vie n'est pas encore toute traçer, mais se qui est sur, c'est qu'elle feras la même carrière que sa mère, chanter est sa passions. Son seul but, devenir célèbre comme sa mère et trouvé quelqu'un comme son père.

❤Groupe ( 3 enfants par gardiens maximum ):Gardiens??


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre ( pas plus que les parents, si personnage inventé, 2 maxi )
2
❀Nom :Amy,Chatty
✲Apparence :Amy : Cheveux rose avec meche blonde, oreilles et queue de lapin rose et queues de chat rose. / Chatty : un peu comme ran sauf qu'elle possède une queue de tigre , des moustache de tigre,.
♡Nom et pouvoirs du Chara Change :Amy : Permet de sauté très haut. Chatty : Permet de courir très vite et être aussi discrete qu'une ombre.
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari :Amy : Chara nari pink cat > Pouvoir : magical cat / Splenedide Pink! // Chatty : Chara nari with tigre > pouvoir: Slash flash / Rotaro Stoiche.


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom :Lola?
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré :Shugo chara/ Gakuen Alice/ Bleach/ Spécial A/ Vampire knight / Et plein d'autre.
✖´`·Codes : Plop du code ( Agito )


Dernière édition par Elena Sôma le Mer 8 Sep - 4:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 2:26

    Hey ~
    Il te manque les codes ou bien c'est moi qui suit bigleuse ? ( A moins que Mana soit déjà passée alors j'ai rien dit )

    Bon tout d'abord, re-bienvenue même si je me suis inscrite après toi. Ensuite, je lirais l'histoire plus tard, là j'ai pas trop le temps. Le caractère est validé en tout cas. Ensuite pour être gardienne, là il faut voir avec Mana, là je suis pas encore sûre de dire oui mais je ne peux pas dire non non plus. Donc voilà, c'est Mana qui annoncera le verdict. Enfin... Pour le reste, c'bon, validée. ^-^ Mais attendez que j'ai lu l'histoire avant de valider tout à fait. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 2:34

Ouais, mais tu peux pas avoir Rima comme avatar xDD Bon, j'arrête de fair ma
chieuse. c'est bien. Oui il manque les codes. Mais pour les gardiens ... Je sais pas je vais réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Elena Sôma

Elena Sôma


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 3:11

pour l'avatar c'est okay, pour le code c'est okay aussi je le poste
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 3:17

    Pour l'avatar il est bon. Je viens de lire l'histoire, c'est bon aussi. Pour le code, je valide la première partie mais la deuxième est fausse. Ensuite, pour les gardiens, je viens de faire tilt, ton personnage a 16 ans mais ce qui veut dire qu'elle ne peut pas être gardienne vu que ce système ne s'applique qu'aux collégiens, et pas aux lycéens. Donc voilà, désolée. ^-^ Le reste me semble bon, pour moi tu es validée. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Elena Sôma

Elena Sôma


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 4:06

Voila j'ai changé et rajouté ^^. Et puis, puis je être dans les prédefinie avec mon nom de famille??
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 4:08

    Je être je connais pas ce mot. Pour l'âge, maintenant il faut laisser Mana réfléchir. Pour les codes, je valide. Maintenant tu ne dois pas être dans les prédéfinis, tu n'es pas une fille des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Elena Sôma

Elena Sôma


Messages : 17
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 4:10

Gomen c'était je peu être* le mots qui manquait était peu ^^. Mais je suis la fille de Kukai et utau >.>
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 4:12

    Ah ouais, j'avais pas compris. >w< Enfin... Donc pour moi, si c'est ça, tu peux être gardienne. Donc voilà, je te rajoute aux prédéfinis. Laisse Mana répondre pour voir si tu peux être gardienne, mais je te valide quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD EmptyMer 8 Sep - 8:45

J'ai dit pas de gardiens, désolée Rima .Faut que j'arête de t'appeler Rima, les gens vont croire que t'es ma mère. Remarque, ma mère, c'est Nadeshiko, alors c'est pas mieux. Quoi je divague ? Bien sûre que non !

Breeef, euh, oui c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentations de the best girl xD Empty
MessageSujet: Re: Présentations de the best girl xD   Présentations de the best girl xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de the best girl xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: