Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pré de Myako Sanjou ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptyMer 8 Sep - 5:21


★¯`·.__.·´¯Myako Sanjou ^^¯`·.__.·´¯★

★Nom :Sanjou
✦Prénom :Myako
✿Âge :13 ans
✖Caractère ( 3 lignes mini ) :
Alors ne vous inquetez pas Myako ne ressemble pas beaucoup à sa mére eh oui la fameuse Yaya yuiki qui aurais cru qu'elle aurais elle même un enfant ??Et surtout avec Kairi qui ne s'entander pas du tout mais bref ...Yaya avais changé et etait une magnifique et gentille maman .Donc le caractére de Myako ...Elle est dejà trés gentille beaucoup sensible aime être aimée mais surtout il y a quelque chose dont on ne peus pas nier c'est son estomac c'est une grosse goinfre

☀Histoire ( 5 lignes mini ):
Contrainte à cause de ces problémes de santés Myako n'avait pas vraiment d'amis tout le monde là trouver trop fragile , alors elle restait dans un coin des fois elle pleurait parce son probléme c'est qu'elle ne supporte pas la solitude elle parait tellement fragile mais elle ne l'est pas du tout . Arrivé en sixiéme . Myako essaya de montrer qu'elle etais forte mais mal heuresement pendant qu'un tournois de relais se participais entre les élèves .Myako fit perdre sa classe parce qu'elle avais fait un malaise conclusions tous les élèves lui en on voulu . Aprés ce "terrible " moment de solitude .Myako trouva comme une issu de secours cette issu c'etait la musique .Plus exactement le violon . Dés qu'elle en jouais , c'etait comme si tous ses soucis disparaissaient .Et maintenant Myako est en 4 éme et elle est prete à tous pour se faire des amis .

❤Groupe ( 3 enfants par gardiens maximum ):Collégiennne


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre 1( pas plus que les parents, si personnage inventé, 2 maxi )

❀Nom :Kimi
✲Apparence :Alors dejà elle est trés petite et surtout chou .Elle est blonde et la fin de c'est deux petit couettes est coiffé de deux petites nattes , elle porte un chapeau du genre grand bérré et deux de ces peties méche depassent .C'est yeux sont bleu/violet bon voici l'image qui la correspond :
Spoiler:

♡Nom et pouvoirs du Chara Change :Dear Angel ,A un septre ailée( il a deux fonction ) qui peux la protégé et ou protégé les autres .Elle s'appelle Shee protecte et la deuxiéùe fonctions de son septre c'est l'epé elle s'appelle Angel Saber . Puis la formule de purification est : Swet Purification
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : Shee angels

‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom :Emmy
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré :Shugo chara,alice academy,full moon,
✖´`·Codes : Plop ( Agito )





Dernière édition par Myako Sanjou le Sam 11 Sep - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptyMer 8 Sep - 5:25

    Le code est incomplet et le spoiler est mal mit. ^-^ Je valide la première partie du code. Voilà, pour moi le reste est bon. Pour que tu sois gardienne, ce serait plutôt non pour moi, mais oui à la fois. En même temps, tu es la fille de deux anciens gardiens mais ton orthographe ne me semble pas assez bonne. Enfin... Je laisse Mana te dire ça. Re-bienvenue même si je me suis inscrite après toi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptyMer 8 Sep - 5:26

Ok je change
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptyMer 8 Sep - 6:04

    Code validé, attends Mana pour ton rang de Gardienne et fais l'histoire avant de pouvoir RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptyMer 8 Sep - 8:34

Ouais, les gardiens, je sens qu'il va pas y en avoir du tout, parce que tout le monde veut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptySam 11 Sep - 23:47

C'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ EmptySam 11 Sep - 23:48

Yata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré de Myako Sanjou ^^ Empty
MessageSujet: Re: pré de Myako Sanjou ^^   pré de Myako Sanjou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré de Myako Sanjou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saho'Öna Sanjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: