Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nekoo-Kitsu-chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyMer 8 Sep - 5:48

★¯`·.__.·´¯ Nekoo (Kitsune) Hatsu ¯`·.__.·´¯★

★Nom : hatsu
✦Prénom :nekoo
✿Âge : 15 ans
✖Caractère: Calme d'ordinaire, je peut être sadique quand je veut. Amicale avec Sakura(normale, c'est mon amis), je n'aprecie pas toujours la compagnie des autre personne du lycée, donc je suis sèche et froide avec eux. Je m'enerve facilement, même si j'essaye de faire des efforts, donc je suis colerique. Je suis distante avec les autres (sauf Saku-chan), même chez moi.
☀Histoire : Depuis que je suis toute petite, je vois les esprits, mort et Shugo Chara. J'ai perdu mes parents a mes 5 ans a cause d'un accident de voiture, et ma grande soeur a pris soins de moi depuis, malgrès le fait que j'avait perdu la mémoire. je fait des crise dès que j'entend les mots "Accidents","parents"...Je suis calme, je ne parle jamais, ce qui m'a valu des remarque dans mes bulltins. Ma soeur et moi avont demenagé, et je suis aller dans le collège d'ici. Deux semaines après mon arrivé, Sakura Halliwel est arrivé a son tours, et je lui adresser la parole. En sortant de l'école, j'ai vue un oeuf X qui nous a attaqué, Sakura et moi-même. C'est en voulant la proteger que mes oeufs sont nés. J'ai pus sauver sakura, et depuis j'ai des sentiments. Je suis passer au lycée, toujours dans la classe de Sakura.
❤Groupe : Lycéene



♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤




⦿Nombre
2:

❀Nom : lala hachi
✲Apparence :
Spoiler:
Lala est calme, douce et attentionné, un caractère que je n'ai pas, elle est le contraire de Nana.
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Blue Black rock. Une flame bleu aparait sur mon oeil, et j'ai un katana avec un aura bleu. Il imobilise les chara X
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : Black Rock Shooter(nom du chara nari). dark Canon. Sorte de canon a mon bras gauche, il envoie une boule d'énergie bleu qui fait passer les chara X a l'état d'oeuf X, et une autre qui mes plus de temps,black Jailed, qui me fait segner de la bouche(contre ma vie, quoi), qui emprisonne les chara X et oeuf X dans une cage jusqu'a ce que quelqu'un les purifie.


❀Nom : Nana Mily
✲Apparence :
Spoiler:
Nana est sadique, violente mais sensible. Une facette de la personnalité que je n'est pas, l'inverse de Lala
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Red Dark Gold. Mes yeux sont rouges, une flame sort de mon oeil et j'ai une grosse épée qui crée une protection.
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : Black Gold saw.
Red repel: Mon épée renvoie les attaque des chara X. Clow acerra: J'utilise mes griffes pour imobiliser les oeuf X.


Mon chara Nari avec Nana Mily:
Spoiler:
et celui avec Lala hachi:
Spoiler:

Je précise: J'ai pas choisit les vetements, hein!! Et Kitsune est mon 2eme prénom (renard).


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom :Tya
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Je sais pas, j'en connait des centaine que j'adore =p
✖´`·Codes :




Dernière édition par Neko Hatsu le Ven 10 Sep - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyMer 8 Sep - 6:08

    Ta signature me semble un peu grande. Enfin... Il manque une ligne au caractère. Sinon je ne vois rien qui cloche et le reste est validé. Mis à part le code, va relire le règlement et tu comprendras. ^-^ Sinon re-bienvenue même si je me suis inscrite après toi et bonne modifications. =)

    PS ; Pour ton groupe, c'est Lycéenne normalement. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyMer 8 Sep - 7:55

Ouais, ça va, mais le problème, c'est que normalement, tu ne peux pas purifier les œufs X. Pour le moment, je pense que seule Agito et Lula en seraient éventuellement capables.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 5:40

Gomen, je rectifie tout

Je peut parler en japonnais??=)
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 5:45

    Il manque encore une ligne au caractère. Et euh... Pour le japonais, ça dépend. Quelques mots comme ça du genre "Gomen ou Ohayô" et tout ça ouais mais pas entièrement en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 6:27

Je suis d'accord avec Agii' Limite faire un RP en anglais si les deux personnent savent le parler, mais pas en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 6:28

Mais oui, t'inquiete pas, je parle pas entièrement japonnais de toute façon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 6:31

    Ah et... Dans le caractère tu parles de son Physique et de son histoire, je trouve que c'est peu compréhensible. On te demande son caractère, rien d'autre. Et trois lignes aussi, ce n'est que la troisième fois que je le dis. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 6:52

nan mais j'était en train de modifier^^"
le code, je sais toujours pas ce que c'est, et comme elle est sans émotions, je sais pas pour le caractère, sumimasen.

Gomen nasaï
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyJeu 9 Sep - 6:56

    La signature me paraît encore trop grande. Ah et... Décrire quelqu'un sans sentiment, c'est très simple. Je l'ai fait une fois, j'ai fait 24 lignes. Faudrait que je retrouve cette fiche. Enfin, tu y arriveras en décrivant ce que les autres pensent de cette attitude et décrit parfaitement son attitude. Parce que sentiment ne veut pas dire sans réaction. Pour le code, lis le règlement convenablement et ça ira. Relis le en entier, tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan EmptyVen 10 Sep - 6:57

    Après édition, je valide la fiche. Actualisation terminée. Ne plus polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nekoo-Kitsu-chan Empty
MessageSujet: Re: Nekoo-Kitsu-chan   Nekoo-Kitsu-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekoo-Kitsu-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]
» Absence D'Athé-chan
» Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: