Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi et moi et moi et non juste Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura EmptyMer 8 Sep - 15:41

★¯`·.__.·´¯ Sakura Haliwell¯`·.__.·´¯★

★Nom :Haliwell
✦Prénom :Sakura
✿Âge :15 ans

✖Caractère:
Cette fille est très étrange.Elle sourit toujours très facilement ce qui la rend plutôt chaleureuse.Mais son côté silencieux effraye et dérange les autres.Elle est très intelligente et calculatrice malgré elle.Elle arrive aisément à repèrer les défauts de chacun et donc elle ne parle jamais ou presque jamais.Elle sait que si elle ne ferait qu'ouvrir la bouche,elle ne pourrait se retenir de détruire les gens.Ses mots ont un fort pouvoir et elle le sait.Et malheureusement elle est donc évitée ,la majeure partie du temps.

☀Histoire:

Elle est née par un jour comme un autre.Sa naissance et sa vie jusqu'à ses 2 ans furent très ordinaire.Enfant unique ,gatée par des parents jamais là.A 2 ans elle apprit à parler .Son premier mot ? Putain.Il faut dire que sa nourrice n'avait pas un language très raffinné ...A deux ans et demi ,elle des savait parler parfaitement et savait utiliser un répertoire moins familier.Ses parents se mirent à l'emmener aux soirées pour montrer leur fille précoce.Ah la nature humaine ,si fière et orgueilleuse sans avoir rien ! Peu à peu la jalousie nacquit et beaucoup de gens se mirent à essayer de la destabiliser.C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle avait énormément de facilité à blesser les autres.Et gravement.Elle arrivait à percer leur défense en un clin d'oeil.Vous voyez les parties de casse ?C'était ça en pire.Les gens se fesaient briser.Un soir aux alentour de ses six ans ,elle fit une erreur.Elle prit son père pour une de ces personnes.Elle l'analysa et le detruisit.Elle ne se rendit pas compte que c'était son père.Elle ne le sut que quand elle le vit pendu à la fenêtre.Bien qu'elle ne le voyait jamais,elle ressentit un choc.Et c'était de sa faute.Elle compris alors l'ampleur que ses mots avait ,ce qui se passait après.Les gens qu'elle avait combattu ne revenait jamais.Elle comprenais maintenant pourquoi.Quand à sa mère,elle savait qui avait causé tout ça .Et elle passa du statut d'étrangère à celui d'ennemie.Elle ne se voyait plus du tout.Sa mère dépérissait et elles passèrent en un rien de temps d'aisées à pauvres.Sakura ,qui ne voulait pas rentrer restait très tard dans les rues malgré son jeune âge.Elle avait appris à se taire.Elle était seule.Sa mère ne s'occupait plus d'elle.Puis elle fit la connaisance de personnes vivant comme elle dans la rue.Elle se lia d'amitié avec un vieux monsieur qui vivait dans un parc.Il ne lui fesait pas confiance au début mais petit à petit ,voyant qu'elle ne parlait pas,il se mit à lui raconter sa vie.Et il en vient à ses activités.Pour rester dans le parc ,il devait donner de l'argent à des gens.Et il avait trouvé un moyen facile d'avoir de l'argent.Il rammassait toutes les cannettes qu'il trouvait,dans des poubelles ou non et les revendait à un petit prix peut-être mais lui permettant de vivre sous sa tente.Il lui racontait comment parfois il devait voler des aliments.Peut à peu ,elle se mit à voler aussi.Sa mère ne s'occupant de rien,il fallait bien qu'elle mange.Parfois le vieux partageait avec elle.Mais la nourriture était difficile à avoir.A tout moment,ils pouvait se faire attraper.Ils ne pouvaient payer,ce serait donc la prison.Au alentour de ses 14 ans,il se passa un drame.Quand Sakura entra dans la tente,elle vit le vieux baignant dans son propre sang.Il avait oublié de payer.Elle connut une souffrance sans précédent.Les jours avait beau passer , son coeur continuait à la faire souffrir.Elle se résolut de tuer ceux qui avait bousillé son père de remplacement.Car il avait toujours été là,elle se devait de le venger.Et de sourire malgré la peine.C'est à peu près à cette période que sont nées ses 2 Shugo Chara.Tal et Sad.Elle fut repérée par les services sociaux au bout d'un moment.On la plaça dans une famille .Et pour la première fois ,elle connut l'amour allié à la richesse.Personne n'est parfaitement heureux.Elle avait beau avoir l'amour du vieux couple dans lequel elle avait été placé ,elle n'avait pas d'ami.Puis elle rencontra Neko dans sa classe.Au lieu des autres qui ne la regardaient pas vraiment ,elle et son sourire silencieux,la jeune fille la regardait directement.Pas de faux-regards,faux-semblants.Elle l'acceptait comme elle était.L'attaque d'un oeuf X et la naissance d'un oeuf souda leur amitié naissante.Depuis,elle son amie malgré leurs différences.Première amitié avec quelqu'un de son âge.

❤Groupe :A 15 ans ,je crois bien être lycéenne ^^


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤

⦿Nombre: 2
❀Nom :Tal
✲Apparence :
Spoiler:

♡Nom et pouvoirs du Chara Change :

Talk:Elle se met à parler de tout et de rien mais surtout de rien.Elle devient vraiment démonstrative...

♬Nom et Pouvoir du Chara Nari :
Power of Word:
Pure Talk: Elle emet un son très pur qui rend confus ses ennemis

❀Nom :Sad
✲Apparence :
Spoiler:
♡Nom et pouvoirs du Chara Change :
True Feeling: elle expose ses véritables sentiments et non uniquement son sourire.

♬Nom et Pouvoir du Chara Nari :
Hiding Sadness:
Pure feeling:Rends incroyablement triste ceux qui sont dans un rayon de 100 m à peu près
False feeling:Elle peut controler les émotions et la concience de ses ennemis (elle n'a pas encore cette attaque)




‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom :Laurie
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré :
En manga ?Vampire knight .En anime ,ça serait shugo chara ou kaichou ma maid sama
✖´`·Codes : Plop 1 ( Agito )Yessss ( Mana )

Désolée du retard.J'ai de plus en plus de choses à faire à l'école et donc je ne plus venir aussi souvent qu'avant.


Dernière édition par Sakura Haliwell le Jeu 9 Sep - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura EmptyJeu 9 Sep - 3:08

    Je valide mis à part qu'il te faut la deuxième partie du code. =) Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura EmptyJeu 9 Sep - 3:39

Hello ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura EmptyJeu 9 Sep - 5:25

Je suis ta première amie! Youpii!

Re-bienvenue, alors, Saku-chan^^!!

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura EmptyJeu 9 Sep - 17:21

Merci ,je met le code ici ?Ou j'édite ?
Trop tard j'ai édité.Désolée mais je déteste laisser les choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura EmptyJeu 9 Sep - 20:43

    Comme tu as déjà édité, je valide. =) Tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty
MessageSujet: Re: Moi et moi et moi et non juste Sakura   Moi et moi et moi et non juste Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et moi et moi et non juste Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mois ou 6 ? (Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Présentations validées ::-
Sauter vers: