Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shiiyoki Okami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami Shiiyoki

Okami Shiiyoki


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  EmptyVen 17 Sep - 3:54

★¯`·.__.·´¯ Nom et Prénom du Personnage ¯`·.__.·´¯★

★Nom : Shiiyoki
✦Prénom : Okami
✿Âge : 17 ans
✖Caractère ( 3 lignes mini ) :
Ennui total. Okami est très à l'écart de tous, il est mystérieux mais personne ne l'a jamais remarqué. Il a une sœur avec qui il ne parle jamais. Elle ment tout le temps à tout le monde sauf à Okami qui lorsqu'elle ment, le remarque tout de suite. Le calme du jeune garçon est une de ses plus grandes qualités mais parfois elle lui fait défaut. Il a toujours les yeux baissés au sol ou levé au ciel, il ne regarde jamais la réalité en face. Il préfère oublier un problème plutôt que de le régler. Il aime sortir des phrases incompréhensibles aux yeux des autres et pourtant très poétique dans l'absolu. Parfois il a tendance à regarder en dessous des jupes des filles ou leur poitrine, ce qui ne les dérange pas vu qu'elles ne remarquent même pas qu'il a balancé ses yeux sur elles. Pourtant, il n'est pas très discret, juste infiniment calme. Il a toujours les yeux dans le vide et reste souvent pensif.

☀Histoire ( 5 lignes mini ):
❤Groupe ( 3 enfants par gardiens maximum ): A voir après selon l'histoire que je vais faire, je suis pas très inspiré là.


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre ( pas plus que les parents, si personnage inventé, 2 maxi )

❀Nom : Amaterasu
✲Apparence :
Spoiler:
♡Nom et pouvoirs du Chara Change :
Pouvoir : Il a une longue épée (voir Chara) et il tranche pas mal de chose. Il envoie une énergie qui entoure l'arme et cette énergie, il peut l'envoyer au delà du sabre.
Ses cheveux deviennent oranges.
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari :
http://www.bbplug.com/res/up/plugs/300/photos/HD-tsubasa-shaolan-et-sakura-3015.jpg
Nom : Silver Night
Pouvoir : Il utilise ses chaînes pour emprisonner l'ennemi et l'écraser, dans le cas d'un œuf, ça le brise.

‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘
Dites-moi, il n'y a pas d'ennemis dans le forum ? Comme Easter auparavant ?
.•°¤*(¯`Votre Prénom : Mmmh... Je l'ai oublié. O_O (ou pas)
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Reborn
✖´`·Codes : Plop ( Agito )
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Re: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  EmptyVen 17 Sep - 3:57

    Yuuki-kuuuun. /D Enfin... Oui bref, pour ta question, il faut voir avec Mana. Je ne sais pas si on a des ennemis, elle n'en a pas parlé dans le contexte. Il faudrait voir. Donc bienvenue et bonne continuation. =) Je valide le code.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Re: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  EmptyVen 17 Sep - 4:11

Hmm ... Okami ... ça me rappelle un RP que j'avais ... *se prend une baffe*

Pour les ennemis, bah ... Pour l'instant, on purifie les œufs X comme ça, c'est pas une mission à proprement parler. Mais si tu as une idée, tu peux m'envoyer un MP, je suis ouverte à toutes les suggestions de ce genre.

Voilà, bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Okami Shiiyoki

Okami Shiiyoki


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Re: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  EmptyMar 21 Sep - 5:44

    Merci, mais c'est surtout qu'il y a encore dans les lieux de RP "Société Easter" donc je comprends plus trop. O_____O
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Re: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  EmptyMar 21 Sep - 6:35

    En effet, je n'avais pas remarqué. Il faudrait changer ça par un nouveau nom, faudrait voir ça avec Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Re: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  EmptyVen 1 Oct - 5:59

Uu j'avais pas vu tout ces messages. Ouais bah ... Pour moi, Easter existe toujours. C'est pas parce que elle est plus à proprement parler "méchante" que elle est exit du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shiiyoki Okami  Empty
MessageSujet: Re: Shiiyoki Okami    Shiiyoki Okami  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiiyoki Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation ::-
Sauter vers: