Daichiro Sôma
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 32 Localisation : Septième Ciel Emploi/loisirs : Voler très très haut Humeur : Aux anges
| Sujet: Daichiro Sôma Sam 18 Sep - 8:08 | |
| ★¯`·.__.·´¯ Nom et Prénom du Personnage ¯`·.__.·´¯★★Nom : Sôma✦Prénom : Daichiro✿Âge : 16 ans✖Caractère : Compétitif, il aime se mesurer aux autres, et il adore gagner. Il veut être bon en absolument tout en même temps, et du coup il est très mauvais perdant. Il est très bon a presque tous les sports et aime beaucoup de le Football comme son père, mais son préféré reste le Volleyball. Il est aussi doté de bonnes compétences artistiques, que ce soit en danse, en chant, ou en dessin. Il a un énorme égo, car il connait ses capacités et il ne se gêne pas pour se vanter dès qu'il le peut. ☀Histoire : Né de l'amour entre la célèbre chanteuse Utau, et le sportif Kukai, il était naturellement prédisposé a plaire. Son nom lui vient apparemment du Shugo Chara de son père, comme un hommage; Lui trouve plutôt ça dérangeant, et sa mère semble être du même avis. Beau garçon, il attire les regards, amoureux comme jaloux. C'est simple, soit on l'aime, soit on le déteste. Son père l'a très bien entrainé physiquement, du coup il est très athlétique, et sa mère lui a légué un bon sens esthétique. C'est le garçon parfait en apparence, seulement, il a aussi souffert dans son enfance. Son père est devenu sportif de haut niveau, et sa mère une chanteuse internationale, de ce fait il a souvent été seul avec sa soeur, leurs parents étant en déplacement. Il a toujours été le "fils de", et ça le rend fou quand on le compare a ses parent. Il avait envie de briller par lui même, et de surpasser ses parents, et même de surpasser tout le monde dans tous les domaines. C'est de ce désir qu'est né son Shugo Chara: Lucky.❤Groupe : Lycéen ♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤
⦿Nombre : 1❀Nom : Lucky✲Apparence : - Spoiler:
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Briliant LuckRéussit pratiquement tout ce qu'il entreprend, et se dote d'une chance hors du commun. Provoque également un état de béatitude contagieux... Cela se matérialise par un auréole translucide qui apparait au dessus de sa tête. ♬Nom et Pouvoir du Chara Nari: Seventh HeavenIl peut voler grâce a ses ailes. Superior Quality : Agrandit son auréole et la projette sur l'ennemi pour l'immobiliser. Super Best Smash : Matérialise une balle lumineuse, et la jette sur l'ennemi avec un puissant smash de Volley Super Best Smash Special : Matérialise des multiples balles pour les projeter a toute vitesse au pied, a la main, a la manière de multiples sports. - Spoiler:
‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘ .•°¤*(¯`Votre Prénom : Yann ¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : Negima ✖´`·Codes : Validé ( by Tsu =3 )
Dernière édition par Daichiro Sôma le Sam 18 Sep - 10:28, édité 1 fois | |
|
Mana Fujisaki Fonda'
Messages : 294 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 26 Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère ! Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude Humeur : Tu m'saoul j'te vire
| Sujet: Re: Daichiro Sôma Sam 18 Sep - 9:01 | |
| Les codes Shinji, les codes xD !!
Bref, bienvenue. Ton groupe, c'est lycéen sijenemetrompepas ...
Et euh ... quoi d'autre ? Ah oui ^_^ c'est bien le cousin d'Agito. | |
|
Daichiro Sôma
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 32 Localisation : Septième Ciel Emploi/loisirs : Voler très très haut Humeur : Aux anges
| Sujet: Re: Daichiro Sôma Sam 18 Sep - 9:56 | |
| De quoi que quoi dont où ? J'ai copié collé moi c'tout... | |
|
Mana Fujisaki Fonda'
Messages : 294 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 26 Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère ! Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude Humeur : Tu m'saoul j'te vire
| Sujet: Re: Daichiro Sôma Sam 18 Sep - 10:11 | |
| Dans le règlement, normalement, t'as des codes. Au fait, ton avatar et fini. Il va falloir se passer de signa je pense, mais la faute à mon enc*** de petit frère U_U | |
|
Daichiro Sôma
| Sujet: Re: Daichiro Sôma Sam 18 Sep - 10:35 | |
| Désolé ! En plus je l'avais lu, mais a ce moment j'avais pas compris... | |
|
Mana Fujisaki Fonda'
| Sujet: Re: Daichiro Sôma Sam 18 Sep - 10:48 | |
| | |
|
Agito Tsukiyomi Admine' ; " The love is useless "
Messages : 160 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 25 Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ? Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie. Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?
| Sujet: Re: Daichiro Sôma Dim 19 Sep - 2:21 | |
| | |
|