Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 :: Présentation de la Fonda

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: Présentation de la Fonda Empty
MessageSujet: :: Présentation de la Fonda   :: Présentation de la Fonda EmptyLun 6 Sep - 4:46

★¯`·.__.·´¯ Mana Fujisaki ¯`·.__.·´¯★

★Nom : Fujisaki
✦Prénom : Mana
✿Âge : 14 mois ans
✖Caractère :

Mana est une ado basique. Elle aime trainer dans sa chambre, écouter la musique à fond la caisse, embêter son frère, se disputer avec ses parents, les casser, et tout plein de choses aussi assommantes les unes que les autres, mais qu'elle adore ( je rectifie "kiffe grave" ) parce que bon, faut bien marquer sa différence non ? Elle passe tout son temps devant l'ordinateur, et on pourrait la qualifier d'associable.


☀Histoire :

- Nan papa, j'ai pas envie d'y aller.
- Aller ! Tu vas voir Mei, Lula ...
- Nan, j'veux pas.

Bah non. Je veux pas. Mais est-ce que j'ai le choix ? Un samedi sur deux, on va déjeuner puis dîner chez des amis de papa et maman. Bon, ils ont des enfants, mais c'est pas drôle, je veux pas sortir moi. Je veux rester à la maison ... Finalement, ils ont réussi à me trainer jusque chez Amu et Ikuto. Leurs enfants me disent bonjour, mais pas moi. Je me cache derrière mon père. Quoi ... J'ai pas envie de parler, c'est tout.

6 ans plus tard ...

- Put*n, elle me fait trop ch**r cette meuf !

Lula est toujours aussi énervée. A vrai dire, elle a plutôt un caractère bien trempé ... Je me rappelais en rougissant les évènements de la veille. Parce que, ce n'était pas son frère, Agito, qui m'avait dit je t'aime et m'avait embrassée passionnément ? Non, ne pas y penser ... Juste m'enfouir dans un trou sous la terre ...

❤Groupe : Collégienne


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre
2
❀Nom : Queen et Jack
✲Apparence : Queen a de longs cheveux noir et une robe rouge à lacets noirs. Jack a des cheveux noir striés de mèches blanches et est déguisé en serveur
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Q : Red Diva, un sceptre qui envoie des cœur J : Black Doll Des cartes apparaissent et encerclent les œufs X
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : Q : Diamond Princess, Hearts Door :crée des portails pour piéger les œufs X J : Dark Butler, Silver plated Plate : Un plateau lui apparait dans les mains et elle peut le lancer.


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom : Suzanne
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré : SC / Death Note
✖´`·Codes : Auto - validation
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
 
:: Présentation de la Fonda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation ::-
Sauter vers: