Athéna Superior
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 28 Localisation : Là où je suis, c'est aussi simple que ça Emploi/loisirs : bah, collègienne... Humeur : je ne sais pas, ça depent quand...
| Sujet: Absence D'Athé-chan Lun 20 Sep - 7:43 | |
| kikou!
Bah c'est juste pour dire que comme j'ai un emploi du temps chargé, des (tonnes de )devoirs et que nee-san commence tôt a cause du lycée (et ué, elle est en 2nd), je ne passerait peut être pas cette semaine. Et les autre semaines aussi, je sais pas, mais en tout cas je viens les week-ends.
Kissou | |
|
Neko Hatsu
Messages : 93 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Toute seule Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre Humeur : calme
| Sujet: Re: Absence D'Athé-chan Lun 20 Sep - 7:44 | |
| | |
|
Mana Fujisaki Fonda'
Messages : 294 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 26 Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère ! Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude Humeur : Tu m'saoul j'te vire
| Sujet: Re: Absence D'Athé-chan Mar 21 Sep - 3:37 | |
| Ok d'accord. Je note ça, essaie quand même de venir le week-end ^-^ | |
|
Agito Tsukiyomi Admine' ; " The love is useless "
Messages : 160 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 25 Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ? Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie. Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?
| Sujet: Re: Absence D'Athé-chan Mar 21 Sep - 4:20 | |
| Pas de problème Athéna, la vie en IRL avant tout. =) Bonne continuation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence D'Athé-chan | |
| |
|