Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] EmptySam 25 Sep - 6:01

A 8 heure et demi, le reveil sonna.
je me reveilla en sursaut, et me depecha d'éteindre le reveil qui me faisant mal a la tête. Zut, j'ai oublié de le changer... me dis-je a moi-même. Je me leva et partit prendre ma douche.Neko, c'est aujourd'hui que Sakura vient chez toi, nan? me demenda Lala avec ses grand yeux bleu.Oui oui, Lala, c'est aujourd'hui repondis-je en me rincant les cheveux. Je pris ma serviette, m'en couvrit et sortit de la douche. Nana, se regardant dans la glace, se retourna vers moi. Bin alors, Neko, grouille-toi ou tu va être en retard pour l'arrivé de Sakura..Je suis au courant, merci repondis-je sur un ton plus ferme que je le voulait. Je soupira et couru jusqu'a ma chambre pour m'habiller. Un T-shirt noir transparent, un veston noir, une jupe noir et des bas noir, un collier, une cravate et un col. Bon, ça rend pas mal, mais avec les yeux bleu, y a un truc qui cloche...Nana, Chara change! yata! Avec les yeux rouge, c'est tout de suite mieu! Neekoo-chan, tu es prete? Ton amie va arrivé! me cria ma soeur depuis le salon.[color=darkred J'arive, Nee-san.[/color]. Je rejoigna ma soeur à l'étage en dessous, et contempla sa tenue. Bien qu'elle paraissait beaucoup plus jeune qu'elle ne l'était (elle avait 19 ans), elle portait une robe robe foncé sous une veste blanche en dentelle, qui se mariait bien avec ses long cheveux rose retenue en couettes par, du coté gauche, un chouchou acroché a une ribanbelle de fausse fraises et de fausses feuilles, et ses grand yeux rose qu'elle avait héritait de notre mère. J'arriva juste à temps pour entendre la sonnerie de la porte. J'arrive!! Je courut jusqu'a la porte, suivit de mes deux chara pendant que ma soeur, Aruya, terminait de tout préparer.
J'ouvrit la porte sur une sakura souriante, chaleureuse et magnifique (comme toujours, quoi!).


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] EmptySam 25 Sep - 9:34

Allais-je m'habiller spécialement ou non ? Grande question à laquelle je méditais devant mon placard.D'un côté ,je n'avais jamais été chez une amie de mon âge donc il fallait sans doute me préparer avec de jolis habits.D'un autre côté ,je n'avais jamais été interessée par les fringues.Parler chiffons pendant une heure,non merci.D'ailleurs je ne parlait pas du tout.Ah si.J'oubliais Tal.Sauf que je ne dit que des choses débiles et sans rapport les unes entre les autres dans le chara change.Je babille pendant des heures en passant du coq à l'âne,comme on dit.Revenons à mon placard.Il n'y avait presque que des vêtements lolitas.La faute à la famille d'acceuil.Ou plutôt à la vielle dame.J'ai souvent l'impression qu'elle me prends un peu pour sa poupée.Si ça ne tenait qu'à moi,je redistribuerais ces chiffons à qui en a besoin et qui ne se soucieras pas des tons de rose hideux s'étalant sur la plupart d'entre eux .Mais ceci ne dépends pas de moi.Je soupirais et fouinais dans mon placard avec l'espoir de trouver quelque chose qui ne fasse pas si,si ... poupée barbie.Non pas que je sois gothique mais il y a des limites quand-même.En plus le rose jure absolument avec le roux foncé de mes cheveux.Soudain,miracle!Je dénichais une jupe passable.C'est à dire sans une dizaines de rubans,et avec un rose un peu limité.En fait à carreaux.Carreaux blancs.Restait à trouver un haut mettable.Le seul qui me semblait normal était un t-shirt,avec juste un peu de dentelle et un seul ruban.Malheureusement c'était aussi le seul haut bleu.D'un bleu pastel mais bleu quand même.Et le bleu ne va pas très bien avec le rose même à carreaux.Je soupirais.Y allais-je y arriver un jour ?
Non mais t'as vu l'heure ?
Ah.Tal.Elle se mit à brailler et dire un peu nimporte quoi.Elle commença par les couleurs puis se mit à crier des noms de sandwiches.Je me maudit encore une fois.Depuis que je l'avait emmenée avec moi dans un restaurant,elle s'était mise à crier le menu en entier.Comment elle avait retenu tout le menu ,je ne sais ,mais je me promis de ne plus l'emmenner au resto encore une fois en entendant ses piaillements.Mais quand je regardais l'horloge murale, je ne pu que constater qu'effectivement,j'allais être en retard.Je soupirais et pris au hasard une robe.Ce genre de chose ne marche qu'une fois sur dix.Mais cette fois fut la bonne.Je trouvait une robe lilas à peu près de la même couleur que mes yeux.Trop de rubans ,mais bon.Au moins la couleur allait bien avec mes yeux.Sad me regardait silencieusement tandis que je farfouillais à la recherche d'un collier lilas.Je le trouvais enfin.Bon,c'est vrai que je ne suis pas très organisée mais il faut pas exagérer quand même.Finalement elle se mit à parler de sa voie fluette.
Tu te donne beaucoup de mal.Tu dois bien aimer Neko ...
Je me tournais violament faisant mine de chercher quelque chose tandis que je m'empourprais des pieds à la tête.Des mots me vinrent à l'esprit mais je les retint.
Finalement je sortit en vitesse.Je n'avais que 10 minutes de retard.Peut-être que Neko ne remarquerais pas mon retard.Avant de sonner,j'eus quelque minutes d'apréhension.Et si elle fuyait ?Si elle me disait que finalement elle avait des trucs à faire?Tout en ayant un rictus de mépris à ses lèvres en voyant ma robe.Je crois que ça serait terrible pour moi.Mon sourire se fit un peu hésitant tandis que je pressais la sonnette.Mais dès que je vis Neko,mon sourire s'élargit et se renforça.Elle me regardait comme d'habitude sans haine ni curiosité.D'ailleurs ses yeux ... Ils étaient rouges et non du bleu habituel.Avait-elle mis des lentilles?Soudain ,je compris.C'était un chara change.Elle avait l'air un peu heureuse de me revoir.Je souris en contemplant sa tenue.Elle s'était habillée en Gothique et moi en sweet lolita.Je ne pus retenir une remarque.
Eh ben... On fait la paire !
Tal alla directement vers Lala et elle se mit à faire un long discours sur le choix de mes vêtements.Au fur et à mesure qu'elle décrivait la scène ,avec les détails.Je me dit que quand je l'emmènerais hors de la maison la prochaine fois,il serait bon de lui mettre du scotch sur la bouche.
Si je l'emmène dehors encore rectifiais-je dans ma tête.
Pendant ce temps,Sad restait perchée sur mon épaule et elle souriait.Fait assez rare pour que je le remarque.Je me demandais un instant si les charas peuvent lire les pensées de leur maitres.

Spoiler:


Dernière édition par Sakura Haliwell le Mer 6 Oct - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] EmptyDim 26 Sep - 0:20

Et ben...On fait la paire!
Je souris. Sa robe couleur Lilas lui allait à merveille, ainsi que son collier.Je me demende comment elle a fait pour en trouver un couleur Lilas...J'ai jamais réussit à en trouver de la même couleur que mes vetement, m'interojais-je dans ma tête. Alors que j'allais l'inviter a entrer, Tal se précipita sur Lala pour parler de tout et de rien. Je souris en pensant à Lala qui doit être perdu dans ses parole, la petite est fragile et delicate. Enfin bon, revenons à nos moutons. Je fit entrer Sakura dans le salon, où atendait ma soeur.Saku-chan, je te présente ma soeur, Aruya. nee-san, c'est Saku-chan.enchantée, Sakura. salua Aruya avec un sourir charmant et en portant sa main a son coeur. Pff, elle est toujours trop chalheureuse et douce avec les autre. Mais bon, c'est ce qui fait son charme...Même si je crois bien être la seule à l'avoir remarqué. Après tout, elle a eue une enfance difficile (comme moi), alors elle cache ses soufrance du mieu qu'elle peut...Je vais commencer a faire a manger, alors faites ce que vous voulait susura ma soeur en me coupant dans les pensé. Je m'exclama vivement: Saku-chan! Tu peux venir dans ma chambre, j'ai un truc à te donner?! Je monta les escaliers trois par trois et entra dans ma chambre, où Nana était occupé à ranger des affaires. Elle a pas d'autre chose a faire, celle-la? elle aurait au moins pu descendre quand saku-chan, Sad et tal sont arrivés! Bon, elle dit au moins quelque chose en voyant sakura, Tal et Sad.(Enfin plutôt une sylabe, faut pas exagerer, quoi)Yep. C'est pas le silence qui maque. Enfin bon, je fouilla dans mes affaires en prenent robe noir a ruban, chemise en dentelle, jupe à volants, bas... jusqu'a trouver un Kimono bleu maculé de fleur de cerisier (sakura, et toc!) rose pastel, et un obi rose assorti. Je me leva au milieu des vetements que Nana commencait a ranger. Qu'est-ce qu'elle peut être maniaque du rangement, celle-la...La dernière fois elle m'a collé une tarte, alors la, c'est parce que Sakura est la, sinon elle l'aurait déjà fait. Enfin bref, je me leva donc, et tendit le kimono a Sakura. Cadeau, ma chérie! Je ne sais pas si tu en a un, mais ce serait bien si on allait prier ensemble, une fois! dis-je en souriant (ok, pas aussi bien qu'elle...). Quelque chose alors me choqua. Que Tal ou Lala sourissent, c'est normal. Sad, encore, c'est assez rare. Mais ce qui me choqua fut un sourir sur les lèvre de la seul personne qui n'en avait jamais fait, au point que je me demandait si elle savait au moins ce que ça voulait dire (A part un sourir sadique, ça, oui, elle sait ce que c'est). Ce qui me choqua, ce fut le sourir (leger, mais sourir quand même) de la petite Nana, qui nous contemplait avec une robe dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] EmptyDim 26 Sep - 10:32

Tandis que je rentrais dans le salon, je ne pus m'empêcher d'observer chaque mètre carré du salon. C'était plus une habitude qu'autre chose. Je remarquais que le ménage avait été fait récemment. Et des fleurs diverses étaient disposées dans des vases au bord des fenêtres. Je n'arrivais pas à les identifier toutes mais j'en reconnus certaines.Le salon n'était pas bien grand mais on sentait qu'il servait souvent,contrairement au salon froid de ma famille d'acceuil.En effet il se dégageait une chaleur qui caractèrise normalement les salons familiaux et qui dénonce ceux qui ne servent que pour les fêtes,pour faire genre.Avec toutes mes pensées,je n'avait pas eu le temps de remarquer la soeur de Neko.Je lui donnait 16 ans malgré ses vêtements enfantins et roses.Mais bon ,du fait de ses cheveux roses,elle pouvait en porter.Aruya.Hum.Et comme à mon habitude,je fit un examen rapide de la personne.Malgré son sourire omniprésent,ses yeux trahissaient une tristesse.Ses vêtements et son allure n'étaient là que pour rassurer les autres.Elle m'interrompit en annonçant qu'elle préparerait le repas d'aujourd'hui.Neko cria avec une énergie qui ne ressemblait pas à son habitude.
Saku-chan!Tu peux venir dans ma chambre, j'ai quelque chose à te donner ?!
Elle se mit à courir vers sa chambre et je la suivit tant bien que mal.Je n'ai jamais été très forte en sport.Tout en courant je m'interrogeais sur la nature de l'objet qu'elle allait me refiler.Des bijoux?Non,quand-même pas.Des invites pour un concert?Un chaton de la portée de sa chatte?Mais ,non ,Neko n'a pas de chat.Du moins,je crois.Quand j'arrivais dans sa chambre,Nana rangeait la chambre.C'était amusant de la voir voleter en portant des coussins,couvertures et habits qui faisait 10 fois sa taille au bas mot.Elle nous acceullit avec une injonction.Tandis que Sad et moi regardions mon amie fouiller dans ses habits à la recherche du dit cadeau sûrement sous l'oeil réprobateur de Nana,Tal s'était mise à son habitude à parler toute seule.Le fait que personne ne prétait attention à ses propos ne semblait pas la géner.Soudain Neko sortit un kimono bleu pastel semé d'une multitude de fleurs de cerisier d'un rose très clair,presque blanc.Aussitôt après une ceinture de la couleur des fleurs apparu au côté du kimono.Et j'entendit Neko dire qu'on irait prier un jour ensemble et qu'elle doutait que j'aie un kimono.Ensemble?J'avait bien entendu ensemble?Je ressentis une bouffée de bonheur ,petit à petit m'envahir.Mon sourire s'élargit tandis que le bonheur rosissait mes joues.Neko sourit ,elle aussi.
MeMer...ci!
Pitoyable.Je ne pouvais même pas prononcer un mot sans bégayer.Je mourrais d'envie d'essayer cette superbe tenue qui m'enchantait presque autant que de passer les fêtes avec Neko.Quoi que non.Neko est ma première amie et des nippes même merveilleuses comme ce kimono ne pourrait la remplacer.Mais est-ce que ça serait malpoli de l'essayer maintenant ?Je posais cette question tandis que Nana souriait.Nana souriait ?C'était bien la première fois que je la voyais sourire.


Dernière édition par Sakura Haliwell le Mer 6 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neko Hatsu

Neko Hatsu


Messages : 93
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Toute seule
Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre
Humeur : calme

Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] EmptySam 2 Oct - 0:02

Mais bien sur qu'on va l'essayer! m'exclamais-je en souriant. Tandis que je lui passai son kimono, je chercha le mien dans les affaires. Mais où il a bien pu passer? nan, pas la...Ah! Le voila. Je sortai un kimono noir et gris de mon placard, tandis que Saku-chan mettait son kimono. Je me deshbilla pendant que Nana rengeait, son sourir (très bizard...) disparu.
Avant d'enfiler mon kimono, je me contempla dans le miroir. Cool, ma poitrine a un peu grossi! Ma peau est toujours aussi blanche...Je regarda celle de Saku-chan, plus foncé que la mienne. Elle avait un jolie corps, et ses cheveux chatain qui lui tombaient sur les épaules lui donnait l'air d'une princesse.
Je detourna la tête, ce n'était pas bien de reluquer une fille, surtout quand c'est son amie. J'enfilai mon Kimono, et, quand Saku-chan eue fini aussi, nous descendîmes en bas, à la rencontre de Aruya. Ohoo, comme vous êtes jolies, les filles!! s'exclama Aruya en nous voyant, un couteau a la main. Elle posa celui-ci, et alla chercher une rose bleu qu'elle mit dans les cheveux de Saku-chan. Et voila! Tu es encore plus jolie, comme ça! Dit-elle en souriant.

Spoiler:

[ Désoler si c'est cours, mais je devais y aller^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haliwell

Sakura Haliwell


Messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Sous la pluie,en train de faire l'idiote comme d'hab
Emploi/loisirs : vivre,vous connaissez ?
Humeur : Bonne en apparence

Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] EmptyMer 27 Oct - 15:43

Je soupirais discrètement et pensais aux temples.Comment serais celui où nous irions ? Serait-il imposant et son toit fait de tuiles rouges ?Ou serait-il un petit temple rempli d'offrandes ?Je m'imaginais mal dans un lieu sacré.N'y ayant jamais mis les pieds,j'imaginais des fenêtres scultéeset incrustées d'or.Des dragons,légendaires protecteurs couvant de leurs regards furieux,les éventuels visiteurs,un peu partout.En tout cas quelque chose de magnifique .Peut-être serais-je déçue quand j'y iraismais j'espère de tout mon coeur que non.Que l'image imprimée dans ma tête corresponde à la réalité.Neko interrompit mes pensées qui dérivaient et devenaient philosophiques.En effet,n'est-il pas mieux de ne jamais visiter un lieu et de l'imaginer dans toute sa splendeur,ou au contraire de le visiter et d'être invariablement déçu ?De comprendre que les deux images,celle que l'on voit et l'autre de la tête ne sont pas identiques ? Mais si quelqu'un imagine les lieux qu'il visite,il finira forcément par s'imaginer sa propre vie.Revenons à Neko.Elle répondait à une question que je m'était posée.Devais-je enfiler le kimono de suite ?D'après son invitation ,cela ne la dérangeait pas.
J'enlevais ma robe difficilement.Tout les rubans et dentelles m'en empéchait.Je rosissait fermement.N'ayant jamais été nue devant autrui,ce serait la première fois que je me déshabillerais devant une amie.Neko aussi commençait à enlever ses vétements.Nana avait sortit son kimono qui gisait sur son lit,bien déplié.Je remarquais avec amusement qu'il était aussi différent du mien que peuvent l'être le jour et la nuit.Je portais machinalement ma main au cou et me rendit compte que mon collier était toujours là.Je pensais qu'il serait plus facile à enlever que ma maudite robe,aussi essayait-je de l'enlever en premier.Pensais parce qu'au bout de quelques secondes ,il me parut évident que la robe serais plus facile à enlever.
Quand je relevais la tête,j'eu un choc.Neko était nue,entièrement nue et elle allait mettre son kimono.Je remarquais sa peau,pâle comme le lait.A croire qu'elle n'allait jamais au soleil.Aussitôt que je me fis cette remarque,une étrange chaleur envahit ma poitrine.Sa poitrine à elle était différente de la mienne.On aurait dit que ces douces collines et non des montagnes infranchissables, avait la douceur de la fourrure d'un chat.Celà semblait inviter mes doigts à grimper doucement mais je dissimulais cette pensée,agacée.Elle ne me laisserait pas le faire.J'en était certaine.Et puis c'était sans doute pas conseillé entre amie .Mais leur douce beauté m'attirait.Ils avaient l'air si moelleux.Je chassais cette pensée et me concentrais sur mon kimono.Ca ne semblait pas si dur mais du fait de mes doigts tremblants ,la tache devenait plus ardue.J'attrapais l'obi et fermais pendant un instant les yeux ,tout en m'exortant au calme.Trois grandes respirations me remirent d'aplomb et la ceinture fut mise en un rien de temps.
Mais je trouvais le décolleté un brin trop profond.En regardant Neko qui avait fini ,elle-aussi,je me rendis compte que c'était de ma faute.Le sien était respectable ,sans être inexistant .Mon kimono était ,indéniablement, mal mis.
Vu ,qu'auparavant ,je n'en avais essayé ,cela me semblait normal.Mes parents avaient toujours révéré leur mince origine anglaise et je n'avais ainsi donc,jamais participé aux fêtes culturelles traditionnelles japonaises.Et si ma grand-mère n'était pas intervenue pour mon prénom , je me serait appelée Elizabeth ,en référence à l'ancienne reine.Elle les avait sans doute menacé de leur enlever son héritage ou quelque chose dans le genre .Elle avait l'air bien.Malheureusement , je ne l'ai pas vraiment connue car elle est morte avant que fête mon premier anniversaire.Pourtant ,j'ai une sorte d'impression de souvenir.Une bouche ridée mais pourtant maquillée.C'est tout.Je n'ai jamais vu de photo d'elle car mes parents n'en voulaient pas.Des bibelots qui ne servent à riendisaient-ils.
Après je suivis Neko jusqu'à la cuisine où Aruya s'affairait.Elle délaissa un instant ses activités pour nous regarder et noius complimenter.Elle raccomoda deux,trois choses sur mon kimono ,puis sans que je n'ai pu voir d'où celà provenait ,elle m'accrocha une fleur bleu dans les cheveux.Puis elle nous félicita.
L'insimilitude entre les deux soeurs me facinait.Aruya parlait beaucoup plus que Neko.Neko,le noir ,Aruya ,le rose.Amusant.Et pourtant elles avaient l'air de bien s'entendre.Un instant,j'éprouvais une pointe de jalousie.Jamais,je n'avais eu de soeur ou de frère.Ou rien qui ne puisse en remplacer.Pas d'animaux ecxepté les affreux chiens que soit disant, "la reine avait".Les chiens avaient de longs poils enmélés et j'ai toujours cauchemardé sur eux, va savoir pourquoi.Bon,il y avait aussi mes shugo charas ... Un peu plus énervant et demandant plus de soins peut-être.
Je remarquais le mouvement léger de Neko.Il avait dévoilé un peu de sa nuque,au creux de ses cheveux.Je clignais des yeux plusieurs fois.L'odeur.Je m'explique :chaque être vivant a une odeur particulière ,unique à chaque entité.Elle est très diffuse la plupart du temps chez les humains et agit plutôt sur leur subconcient.Mais il existe certaines parties du corps où le parfum est plus présent.Où on peut presque le sentir.La nuque,à la base du cou en fait partis.Et un des plus forts avec un autre endroit.C'est pour ça que ceux qui ont peu confiance en eux, généralement camouflent cette odeur.Soit par un parfum,ou par leur cheveux.Evidemment ,il y a des ecxeptions mais ,la plupart du temps ,c'est celà.Neko ne cachait pas particulièrement sa nuque.Pouvais-je donc en déduire qu'elle avait confiance en elle ? Ce n'est en tout cas pas mon cas.Sans doute,n'attacherais-je jamais mes cheveux.Toujours est-il qu'en regardant sa nuque ,j'eue envie de savoir si elle mettait du parfum.Et surtout quelle était sa fragence naturelle.
Mes yeux cherchaient un point d'appui ,quelque chose qui pourrais me captiver. Je me concentrais sur le bleu clair de ses yeux.Son regard n'était pas attirant.Il était bien plus.Je me fis l'effet d'un papillon de nuit tourbillonnant inlassablement vers une lumière hypnotique.Et ne pouvant s'en arracher malheureusement.
J'essayais de dissimuler ma gène.Qu'est ce qui avait bien pu se passer ?Pourquoi des pensées incohérentes se heurtaient à mon esprit ?Et surtout à ma raison ? Il y avait quelques instants à peine,Neko était une amie et maintenant ... C'était différent.Je savais bien qu'une amie n'est pas sensée éprouver de telles choses envers son amie.
J'ignorais le battement douloureux de mon coeur et complimentais Neko.Je remarquais alors le kimono de Neko .Enfin , je veux dire prècisément .Ses petites fleurs , le léger dégradé de mauve ... Ca ne ressemblait pas à des fleurs de cerisiers.Qu'était donc le motif imprimé ? Je disposais d'une connaissance très limité en plantes aussi abandonnais rapidement.
Je souris plus largement et appelais les charas.Ils devaient s'être cachés à un moment car ils n'étaient pas dans la cuisine.D'ailleurs Aruya s'était remise à la cuisine et une odeur alléchante montais de beaucoup de plats.
A force de penser ,j'avais oublié de la remercier aussi ,quand il m'apparut que c'était purement et simplement impoli de ne pas l'avoir remerciée de son compliment je criais en direction de la cuisine tout en mettant bien évidamment controlée.

Merci

[Désolée d'avoir mis longtemps à répondre ,mais j'avais deux ,trois problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]   Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Maison Hatsu-
Sauter vers: