Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agito Tsukiyomi {Administratrice}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Agito Tsukiyomi {Administratrice} Empty
MessageSujet: Agito Tsukiyomi {Administratrice}   Agito Tsukiyomi {Administratrice} EmptyLun 6 Sep - 5:37

Identité


Nom ;
Tsukiyomi
Prénom ;
Agito
Groupe ;
Collégiens
Classe ;
Dernière de collège


Il était une fois...

Caractère ;
Agito est d'un réel ennuyant. Il ne fait jamais attention aux autres et est d'un égocentrisme titanesque. Même s'il ne se complimente pas devant un miroir, il en serait capable. Quand il fait une faute ou une maladresse, il porte la faute sur sa "deuxième personnalité". Il l'a inventé un jour pour pouvoir faire croire aux autres qu'il est "parfait". Tout comme son père Ikuto, il est très mystérieux et fait tout de lui-même. Il apparaît toujours dans nulle part et s'accroche un peu partout. Faites attention à ne pas lui sauter au cou et l'étrangler, il vous dira lancera un "Putain de merde, t'es con ? Fais chier, dégage que je te revois plus à faire ça !" Au reflet de sa mère Amu, il cache toujours sa vraie personnalité qui est très amicale, extravertie et toujours souriante. Même si cette personnalité le dérange, on pourrait carrément dire qu'elle est parfaite. Mais Agito ayant son autre personnalité au dessus, il pense que lui est parfait et que son autre est mauvais. Mais en dehors, tout le monde l'adore, l'admire. A l'école, on l'aime, c'est tout. Et tout le monde le regarde marcher vers le collège, particulièrement les filles qui lui donne toujours un cadeau quand il arrive. Elles l'aime aussi car il est beau, et elles tombent à chaque fois qu'il les embrasse. Il les embrasse par pur plaisir, il a une longue expérience sur le sujet. Mais il fait tout ça dans une seul but, une fille qu'il aime vraiment, Mana Fujisaki.
Histoire ;
Bon... D'abord, parlons de mes parents. Deux grands amoureux qui se sont rencontrés parce que mon père devait volé les œufs de ma mère. Quelle belle rencontre ma parole ! Franchement, mon père a toujours été chiant, ennuyant, enfin... Il l'a été. Disons que je le trouve plus mature que ce qu'il était selon ce qu'il me raconte. Disons surtout que me mère dit qu'il était vraiment chiant. Mais elle l'aime donc rien n'a craindre. Après ils ont commencé à se connaître, même si ma mère arrêtait pas de lui gueuler dessus. Puis Amu-san est tombée enceinte, de moi. Franchement, je pouvais pas rêver mieux. Mes parents s'occupaient parfaitement de moi et je m'amusais bien. Jusqu'à ce que, à mes 4 ans, ce monstre débarque. Une fille vraiment péteuse qui se la pète et qui est une sale pétasse. J'ai dit trois fois la même chose, mais c'est pas grave.

Mon père il restait toujours avec moi, c'est le meilleur père que je pouvais avoir. Franchement, Lula était une fille quoi, et il pouvait pas lui enseigner grand chose parce qu'à part Amu-san et ma tante Utau, il connaissait pas de caractère de fille. Franchement, rester avec Ikuto-san était la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'ai opté pour son caractère et je suis devenu ce que je suis maintenant. J'aime bien celui que je suis, je serais pas capable de me regarder dans un miroir tellement je suis parfait, ça le briserait en mille morceaux. Que dis-je des tas et des tas de morceaux. N'exagérons rien quand même, je suis peut-être égocentrique, égoïste et tout ce qu'on peut dire, mais je sais écouter ce qu'on me dit.

Enfin... Passons. J'avais 14 ans ce jour là où j'embrassais pour la première fois de ma vie, celle que j'aimais vraiment. Avant, j'embrassais les filles par plaisir et elle tombait automatiquement sous le charme, ce qui était déjà fait enfin de compte. Je sais pas pourquoi, mais elles me courent toujours après et réellement, si je pouvais me passer de deux filles, les plus idiotes et vraiment attardées, je m'en empêcherais pas pour le moins du monde. Mais donc, retournons à ce jour. Mana, celle que j'aime donc, était venue chez nous avec ses parents, Nagihiko-san et Rima-san. Mais elle, elle s'amusait avec ma petite sœur de 10 ans. Ce monstre. Mais j'ai remarqué qu'elle s'amusait pas vraiment. Alors c'était à mon tour de l'amuser, ou plutôt de m'amuser. Une fois qu'elle était seule, je suis allé vers elle, la faisant tomber dans mon bras presque à terre, l'embrassant et la remontant, lui disant que je l'aimais. Et ouais, elle avait l'air vraiment gênée ce jour là, mais ça apprendra à Lula qui faut pas emmerder la seule fille qui a de la valeur à mes yeux.
Physique ;
Voir avatar

Shugo Chara




Nombre de Chara ;
1 Chara éclos ; 2 Chara en œuf
Prénoms ;
Chara éclos ; Zero
Chara en œuf ; Break
Physique ;
Zero ;
Agito Tsukiyomi {Administratrice} Chibi-mukuro-1472000f74

Break ;
Agito Tsukiyomi {Administratrice} Break
Chara-change ;
Zero ; Le cache-œil d'Agito devient noir et il est plus agressif. Des crocs ressortent plus que ses autres dents et ses yeux sont plus confiants.
Break ; Le cache œil devient violet avec une teinte de blanc et son œil rouge ainsi que sa pupille moins dilatée. Il est beaucoup plus amical même si très étrange.

Zero ; Ses crocs lui permettent de mordre violemment. Si la morsure est faite au cou ou aux alentours, la morsure est mortelle, si elle arrive au bras, vous pouvez être sûr d'aller à l'hôpital, si elle arrive autre part, vous avez beaucoup de chance, vous ne faites que saigner.
Break ; Étant d'autant plus agile, il vous prend par surprise par les airs, les murs ce que vous voulez et enfonce ses griffes dans votre chair. Il fait ça très rapidement et à moins de savoir où il est caché, vous aurez du mal à éviter.
Chara-nari ;
Zero ;
Spoiler:
Break ;
Spoiler:

Zero ; "Speed Dark" - Il utilise une sorte de faux ( voir image ) et de l'électricité peut en sortir pour donner un choc ( mortel ou non selon la force donnée et l'endroit ) qui peut aussi paralyser le corps de la personne touchée.
Break ; "Candy Hearts" - Il utilise des bâtons de sucettes ( il mange d'abord la sucette ) et les lances pour immobiliser l'ennemi en les faisant allés sur le mur. Ainsi, il termine la phase en transperçant l'ennemi avec un autre bâton. Sur les œufs X ou mystère, ça les purifie.

IRL - Moi en vrai


Prénom ;
Eva
Sexe ;
Vous connaissez beaucoup de mecs qui se nomment Eva ? Je suis une fille.
Âge ;
11 ans, vous avez une gamine en administration du forum. ♥
Nationalité ;
Belge, et vive les frites et la bière. ♥
Connaissance du forum ;
Disons que j'ai fait la PA, le design et tout les codes, je suis Sasukiko sauf que mon personnage, je voulais être un garçon quoi.
Arrières-pensées sur le forum ;
Benh je l'aime bien, contexte intéressant mais comme y a une rénovation et déjà pas beaucoup de membres, j'ai hâte de savoir comment il va évoluer.
Manga favoris ;
C'est grâce à moi que Mana a put trouvé des images pour les personnages prédéfinis. Et deux (ou trois selon la tournure de situation) viennent de Air Gear grâce à moi, donc dites-vous que c'est mon manga préféré.
Codes ;
Validés


Dernière édition par Agito Tsukiyomi le Dim 19 Sep - 4:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

Agito Tsukiyomi {Administratrice} Empty
MessageSujet: Re: Agito Tsukiyomi {Administratrice}   Agito Tsukiyomi {Administratrice} EmptyLun 6 Sep - 9:25

Pour l'instant, tout est bon. Quand tu auras fini, tu pourras la mettre en post-it ? C'est une belle fiche à exposer je trouve.

Je rappel à tous et à toutes que pour voir correctement cette fiche, il faut autoriser le HTML dans votre profil. C'est dans préférences>toujours autoriser le HTML>oui

Pour le code, c'est bon, je sais que c'est ridicul mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
 
Agito Tsukiyomi {Administratrice}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Lula Tsukiyomi
» Lula Tsukiyomi
» Kyaaaaaah [PV Agito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation ::-
Sauter vers: