Neko Hatsu
Messages : 93 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Toute seule Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre Humeur : calme
| Sujet: Absence de Nekow Dim 24 Oct - 5:54 | |
| Hey!
Je serait absente de Lundi a Vendredi, dans un coin paumé où, à mon grand désespoir, il n'y a pas internet
Kiss et bonne vacances^^ | |
|
Neko Hatsu
Messages : 93 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 29 Localisation : Toute seule Emploi/loisirs : Kendo chinois, Sabre Humeur : calme
| Sujet: Re: Absence de Nekow Sam 30 Oct - 5:27 | |
| hey!
Je suis revenu de vacances^^
Flood: J'adoore le nouveau thème pour haloween >< trooop beau!! | |
|
Setsuna Shiina
Messages : 12 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 31 Localisation : Sous les étoiles Emploi/loisirs : Glandeur Humeur : En mode Otaku
| Sujet: Re: Absence de Nekow Sam 30 Oct - 5:39 | |
| | |
|
Agito Tsukiyomi Admine' ; " The love is useless "
Messages : 160 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 25 Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ? Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie. Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?
| Sujet: Re: Absence de Nekow Sam 30 Oct - 5:44 | |
| Re parmi nous dans ce cas. Je lock. | |
|
Mana Fujisaki Fonda'
Messages : 294 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 26 Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère ! Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude Humeur : Tu m'saoul j'te vire
| Sujet: Re: Absence de Nekow Sam 30 Oct - 7:30 | |
| *O* merciiiii pour le thème
Et oui, bon retour =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Nekow | |
| |
|