Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 :: Ren Fujisaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: Ren Fujisaki Empty
MessageSujet: :: Ren Fujisaki   :: Ren Fujisaki EmptyLun 6 Sep - 5:54

★¯`·.__.·´¯ Ren Fujisaki ¯`·.__.·´¯★

:: Ren Fujisaki Ren10

★Nom : Fujisaki
✦Prénom : Ren
✿Âge : 13 ans
✖Caractère :

Ren aime faire des bêtise plus que tout au monde. Avec Agito, la personne qu'il admire et idolâtre le plus au monde, ils ont fait les quatre cents coup. Il était le bad boy incarné ... Bien que le jeune garçon ne connaisse pas son "vrai lui" il adore le fils Tsukiyomi pour son air sombre. Il essaie par tout les moyens de lui ressembler, de se faire aimer par lui. Peine perdue, il a toujours l'impression de s'effacer devant sa sœur. Un an de plus, beaucoup plus mature que lui ... Il l'aime fort, mais est très jaloux d'elle par moment. Elle a même un chara de plus que lui ...

☀Histoire :

Je m'appelle Ren. La personne que j'admire le plus au monde, c'est Agito-sempaï. A chaque fois que je le voit, j'ai envie de lui parler, d'être son ami ... Parce qu'il est génial ! Mystérieux et tout ... Pas comme moi. Moi, j'arrive pas à cacher mes sentiments. Je ne peux pas mentir à mes parents, ils le remarquent à chaque fois. Je ne sais pas comment il font. J'ai aussi une grande sœur, Mana. Elle, ce qu'elle peux me saouler ... Elle est toujours en train de faire des cachotteries aux parents, et ils ne le remarque même pas. J'ai beau balancer, c'est toujours elle qui a raison à la fin, elle s'en sort toujours indemne. En plus, je sais bien que de nous deux, c'est elle qu'Agito-sempaï préfère. Mais pourquoi ? Elle parle pas, passe ses journées enfermée dans sa chambre devant son ordi, et ne sort que pour faire du basket. Moi, je fais tout pour qu'il soit content, je ne dit jamais rien, je me moque de sa petite sœur avec lui, je fais tout ce qu'il me dit ... Mais c'est toujours Mana qu'il regarde, c'est toujours à Mana qu'il a envie de parler, c'est toujours avec Mana qu'il a envie d'être. Je ne comprend pas bien ce qu'il lui trouve d'intéressant. Il ne le dit jamais, mais je sais qu'il la préfère à moi. Pourquoi ?


❤Groupe : Collégien


♤ •.¸¸.• Shugo Chara •.¸¸.•♤



⦿Nombre :
1
❀Nom : Bunny
✲Apparence : Blond comme lui, avec des oreilles de lapin
♡Nom et pouvoirs du Chara Change : Bunny Bunny ! Il a une carotte/épée
♬Nom et Pouvoir du Chara Nari : Rabbit Rabbit ! Il envoie une multitude de carottes


‘°ºO•·.·´Vous en vrai`·.·•Oº°‘

.•°¤*(¯`Votre Prénom :
¯°º¤¯°º¤Votre Manga préféré :
✖´`·Codes :
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
 
:: Ren Fujisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Organisation :: :: :: Partie Obligatoire :: :: :: Présentation :: :: :: Prédéfinis ::-
Sauter vers: