Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :: C'était du sérieux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyMer 8 Sep - 2:39

Ce matin, je suis sortie de mon lit toute engourdie. Je ne savais plus trop où j'étais. Je me suis juste souvenue que je m'étais endormie sur le lit de Lula, et après ? Après ? Mon père devait m'avoir prise dans ses bras et ramenée chez nous dans mon lit. Argh. Mon frère allait encore se moquer de moi. Je l'entend d'ici me rire au nez. "Aha ! Mana est un bébé ! Elle s'est endormie ! Mort de rire !" Je l'emmerde. Je me suis approchée de la table du petit déjeuner. Déjà faite, papa et maman sont géniaux. Je me suis empressée de manger deux tartines et de boire un vers de jus d'orange, de m'habiller et de me précipiter sur mon sac en lançant un "ittekimasu" retentissant.

En passant les grilles du collège je sentit comme une inquiétude m'envahir. J'étais dans la même classe qu'Agito-kun. Impossible de l'esquiver, ou même de l'ignorer. Il fallait que je fasse quelque chose. Mais quoi ? C'est lui qui m'avait embrassée en me disant "je t'aime". Une idée me traversa l'esprit, insidieuse et cruelle. Et si ... Et si il ne m'avait embrassée que pour le plaisir, exactement comme avec les autres filles ? Je me crispais. Je n'aimais pas beaucoup cette idée. Dire que j'aimais garder mon indépendance ...

<< Fujisaki-saaaaaan ! Ouhou ! >>

Je regardais dans la direction de l'appel. Deux fille avec qui je trainais souvent me faisait des signes de main encourageant. Je leur souris et partie dans leur direction quand la sonnerie retentit. Je regardais avec inquiétude le range de ma classe. Il était là. Entouré de sa bande de fille. Je rougit violemment et me mit au bout du rang le plus loin de lui que possible. Je me baissait légèrement pour être sûre qu'il ne me remarque pas. La prof arriva et je fut soulagée d'une heure sans penser à lui, il était tout au fond et moi devant.

Malgré tout, lors de l'inter-classe je sentit une main se poser sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyMer 8 Sep - 3:12

    Ce matin je me réveille en sursaut quand ma petite sœur Lula venait de me sauter dessus comme une dingue. Quelle folle cette fille, je me comprends quand je la surnomme monstre. Je sors donc de mon lit et passe deux bonnes heures à essayer de me souvenir ce qui s'était passé hier. Bonne question, c'est à peine si je me souviens. Je pense que j'avais mit la tête de Lula dans les toilettes. Nan, ça c'était dans mon rêve. Je trouvais ça étrange de me rappeler d'un rêve mais pas de la veille. C'était pas Mana qui était à la maison ? Ah ouais. Ça. A mon avis, elle en garde un souvenir. Mais qu'est-ce que je m'en fou. Regardant alors mon réveil, je vis qu'il était six heures du matin, mais j'avais pourtant passé deux heures à réfléchir ? Eh bien... C'est vraiment pas beau ça, si c'est pas cruel de réveiller son frère en sursaut à quatre heure du matin. Mais ça m'est égal, une fille me trouvera une excuse pour que je puisse dormir en classe. Soit, elles me laissent dormir sur elles, mais j'ai pas envie en fait. Elles sont si crispées quand je suis là que c'est pas confortable. Bah, laisse Agito, ça passera, c'est ce que je me disais. Une fois que je m'étais arrêté de penser, je me dirigeais vers la salle à manger, génial, mes parents sont de nouveau en train de parler du passé, Lula fait la folle et je suis le seul qui est un peu sensé dans cette famille. M'asseyant à table, Amu-san me sert mon petit déjeuner et je le mange, calmement. Après avoir fini, je prépare mes affaires d'école une fois habillé. Je mis des rollers et me dirigeait vers le collège. Je n'avais même pas envie d'aller conduire Lula, je laisse cette tâche à Amu-san. Au passage, certaines filles m'accompagnent sur leur vélo soit elles me demandent de suivre leur voiture. Ce que je fais. Je me rends donc à l'école avec une bande de filles autour de moi, à mon habitude.

    C'est alors qu'une fois arrivé à l'école, je ne pensais même plus à Mana. Je m'en fichais pas mal à ce moment là. Je roulais toujours et me dirigeait alors vers... La cour de récréation. Les filles me courant toujours après et ne voulant pas être étranglé ( elles ont toutes une tête de moins que moi ) je roulais dans la cour, évitant un maximum les filles qui me couraient après. C'était bien marrant. Une fois le professeur arrivé, je laissa passer un soupire de soulagement. Je me rangeais comme tout élève et me dirigeais vers la classe. Une heure de cour, une heure de cour ennuyeux que je passais à regarder le ciel. La plupart des filles me regardaient moi et les garçons regardaient les filles. Génial, c'est quoi ça ? Après le cour, les filles restaient à mes côtés et je me faufilais dans les fentes pour pouvoir leur échapper. Parfois je m'en passerais bien. Mais une fois sorti du troupeau, je suis déjà enfoui sous la nuée de filles qui me sautent dessus. Et voilà, je voulais éviter ma gorge mais c'est foutu. On me voit presque plus là, c'est n'importe quoi. C'est alors que j'arrive enfin à négocier, j'embrassais une des filles du troupeau et toutes se ruaient dessus pour se "venger". Voilà, j'ai trouvé la solution. Plus aucune fille n'étaient à mes pieds et... Me tournant pour voir devant moi, je vis Ren ( le frère de Mana ) l'emmerder. Ouais, comme toujours. Il avait sa main sur son épaule et je m'approchais de lui et fit pareil, mais sur lui. J'esquissais un sourire moqueur et dit ;

    - Dès le matin t'emmerde les filles ? Bravo, c'est ce qui s'appelle être un Gentleman.

    Dès que j'avais prononcé ces paroles, il se retourna et fut tout gêné. Il avait soudain disparu. Moi j'ouvrais grands les yeux, comment a-t-il fait pour se déplacer aussi vite ? Franchement là il m'épate. Mais je ne le montrais pas. Je regardais un peu partout, essayant de savoir où il était parti. Je dirigea mon regard vers la horde de filles qui revenaient à la charge. Je fis un pas sur le côté et elles étaient parti dans une classe. Je les enfermais dans la classe, gardant mon dos sur la porte n'ayant pas les clés. Je regardais le sol, toutes les filles étaient occupées de pousser sur cette porte et franchement, c'était difficile à tenir. Je me retira du devant la porte et toutes les filles poussaient encore, elles tombaient toutes sur Mana. Mais avant qu'elles n'atterrissent sur elle, je lui tira la main et la pris dans les bras lui disant ;

    - Tu te fais facilement marcher sur les pieds tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyMer 8 Sep - 7:40

Mon connard de petit frère ! Déjà le matin, il trouvait le moyen de me faire chier cet enculé ! Il me souffla ce que je pensais qu'il allait me souffler à tout les coups : "Alors Mana, on s'endort chez les gens ? C'est pas très poli nee ?" J'allais lui répondre une remarque cinglante quand Agito est arrivé, entouré de sa bande de filles. Bon, il a renvoyé Ren dans son trou, mais j'aurais mieux aimé que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse. Enfin je me comprend. J'allais partir en lui adressant un signe de tête de remerciement ( ok je suis chiante, mais pas ingrate pour autant ) quand une bande de fille est arrivée sur lui. Il a juste eu le temps d'esquiver, me laissant seule face à la horde. Finalement, il m'attrapa la main et me pris dans ses bras en me disant :


- Tu te fais facilement marcher sur les pieds tu le sais ?

Je le fixait un moment. D'ailleurs, je ne sais absolumment pas comment j'ai fais pour soutenir son regard aussi longtemps. D'habitude, au bout de trois secondes, je détourne les yeux. Bon, le fait est que je l'ai fixé longuement pour finalement lâcher :

- La première chose qu'on dit quand on voit quelqu'un c'est bonjour ! Mais merci quand même.

Et voilà ! J'aurais pas pu dire un truc plus sympa, je sais pas moi, genre, "Oh merci beaucoup, au fait tu sais à propos d'hier ..." Nan remarquez c'est pas mon genre. Mais tout de même. Donner des leçons de politesses alors qu'il vient juste de m'aider ... Et puis si ça se trouve, il s'en fout complètement de ce qui est arrivé hier. Tout ça Mana, c'est dans ta petite tête. Il t'as juste embrassée comme ça, pour faire chier Lula, et les je t'aime, c'était pour rendre la chose plus réaliste. Ouais ... Il allait falloir que je me mette ça dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyJeu 9 Sep - 3:58

    D'accord... Je regardais Mana du coin de l'œil et je pris son visage, le tournant vers le miens, oui, je suis plus grand qu'elle, une tête de plus. Mes mains étaient entre son cou et ses joues, à l'extrémité du menton. Je l'embrassais et toute les filles se ruaient sur Mana que je venais de lâcher et je me dirigeais vers un endroit où étaient assis un tas de filles qui me regardait avec admiration. Je m'assieds à côté d'elles et regardaient Mana se faire engloutir par les filles. Je ricanais légèrement et je lui balançais quelques mots du genre "Tu vois ce que j'endure chaque jours ?". Je regardais les filles à mes côtés qui étaient pendues à mon cou, je les enlevais de celui-ci en les transportant sur mon dos jusqu'au tas qui était sur Mana. Elles étaient maintenant toutes dessus. On ne voyait même plus Mana sous le tas, elle était devenue totalement invisible. Les autres garçons rigolaient aussi, jusqu'à ce qu'un professeur arriva et dit aux filles de se tirer. Je me dirigeais vers le couloir voisin et les filles me prenaient les jambes, le cou ( ce que je hais ) ou les bras, je m'en fichais pas mal, je les faisais lever et elles rigolaient à chaque fois que je le faisais. Je lançais un regard à Mana et vit derrière elle Lula l'attraper par le cou. Depuis quand elle était dans la même école que nous ? Elle dit je-ne-sais quoi à Mana et vint vers moi pour m'ennuyer. Les autres filles étaient allées sur les côtés pour voir ce qui allait se passer et je dis à Lula de façon à ce qu'on ne m'entende pas ;

    - Sais-tu... Si tu continues de m'énerver... Il me suffit de faire signe à Zero.

    Je regardais dans la direction de Mana et je tournais mon regard vers Zero qui m'observait, et pas de loin je peux vous dire. Je me retournais, pour continuer ma route vers la prochaine classe. Mana aussi y allait mais j'étais vraiment en avance cette fois. C'était l'inter-cour. Et le professeur qu'on avait été Soporifique, et de plus, elle nous laissait jouer dans la classe parce qu'elle ne voyait pas ce qu'on faisait. Après quelques minutes, je ne pensais plus à Mana. Ensuite, j'entrais dans la classe une fois la professeur venue, elle commençait son cours et moi j'étais de nouveau avec des filles autour de moi. Contrairement à Mana, elles ne m'étouffaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyJeu 9 Sep - 4:14

Je n'ai pas eu le temps de réagir. Avant même que je puisse me détacher de lui, il me mit la main dans le cou, l'autre sur la joue et me ré-embrassa. Je vais vous dire, j'en ai marre qu'il m'embrasse à tout bout de champs, lui. Je sais pas moi, qu'il se trouve une autre victime. Mais qu'il arrête. Je compris vite que ce baiser n'était pas anodin lorsque je vis la marée de fille enragée me foncer dessus. Le salopard ! Il avait osé faire ça ??? Je me sentis soudainement comprimée et poussée au sol. Quelqu'un me griffa la joue j'essayai de remonter à la surface tant bien que mal, mais seule ma main restait à la surface. Je n'avais plus d'air pour respirer, je suffoquais. De l'air ! De l'air ! De ...

Tout d'un coup plus rien. La groupe s'était soudainement éparpillé. Il ne restait plus que moi au milieu du couloir, suffoquant. De cette aventure ne me restait plus qu'un griffure de laquelle coulait un peu de sang. Je me relavais, et comme un zombi, me dirigeait vers ma classe. Lula m'apparut et me souffla quelques mots. Je hochait la tête, hébétée. Puis je rentrait dans la classe pour une heure de cours où je ne bronchait pas. Finalement, ce fut la pose. Je marchais comme tout le monde dans les couloirs et me retrouvait dans la cours où je m'adossait à un mur, toujours la main sur ma joue, sans penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyJeu 9 Sep - 4:30

    Après une heure de cours, je me dirigeais vers l'espace récréation. Je mettais mes rollers et avançait en arrière, regardant les filles qui me couraient après. J'étais d'autant plus rapide qu'elles, un, je suis un garçon, deux, les rollers ça sert à aller plus vite. Je roulais en arrière et Ren me regardait, à côté de Mana. Il ne faisait même pas attention à elle. Je ne savais pas quelles arrières-pensées il avait mais je lui fis un signe de main et il arriva vers moi. Courant aussi pour pouvoir me parler. Je lui demanda de m'aider ( logique dans une telle situation ). Je regarda Zero qui lui fit un signe de tête. Il exécuta un Chara-change et je roulais sur les murs de l'école. Ren lui faisait tomber des filles pour qu'elles arrêtent de me coller. Arrivé sur le toit de l'école, je montrais mes crocs, je n'avais plus du tout le même caractère en effet, encore amoureux de Mana certes mais je ne pensais plus tellement à ça. J'étais plus agressif disons. Je sauta du toit et prit une fille par le menton, plantant mes crocs sur sa gorge. Elle tomba raide morte par terre. Je regardais les autres filles et elles étaient toutes aussi amoureuses, encore et toujours. Même pas un peu terrifiée, pour elle c'était seulement "une adversaire en moins". Je m'en fichais pas mal, je préfère les regarder se tuer entre elles que de devoir me fatiguer à le faire moi-même. Le Chara-change s'arrêta et je paraissais tellement différent... Les filles, je ne sais pas qui elles préfèrent. Je m'en fiche.

    Après ce spectacle, les filles me sautaient de nouveau au cou et je voulais leur donner un German souplex en pleine joue. Je voulais pas, si, je ne pouvais pas, ça ne se faisait pas disons. Bah, je leur ferais une prochaine fois. Le German Souplex ? Une technique de roller. Je voulais bien le faire, c'est une technique de combat qui se fait aux jambes des filles. Impossible de le faire à la joue, je vous jure j'ai déjà essayer mais impossible. Zero me regarda et me fit un signe de tête négatif, je tournais la tête et Ren vint vers moi, n'arrêtant pas de me faire des compliments, je regardais moi le ciel, pensant à des choses diverses, mes pensées sont impénétrables, c'est bien connu je pense. On ne sait jamais ce que je pense des autres et j'arrive à cacher tout et n'importe quoi à personne et tout le monde. Génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 3:34

J'étais là, tranquillement adossée au mur, quand un garçon de ma classe me fit un signe de la main. Je lui sourit et lui rendit son signe. Je vis qu'il rougissait. Je lui avais déjà parlé quelques fois, et il m'avait paru gentil, sincère, attentionné ... Et plutôt mignon, il faut avouer qu'il n'était pas mal. C'était peut-être un garçon comme lui qu'il me fallait. Je jetais un regard en coin à Agito qui faisait le pitre avec ses rollers. Pourquoi je me ferait une fixette sur lui d'abord ? Il est odieux, égoïste, et son activité préférée doit être de se regarder dans le miroir. En plus, avec toutes ces filles qui lui tournent autour ...

J'avais ça dans la tête quand Queen, un de mes Shugo Chara sortit de mon sac, suivit de son frère, Jack. Ils avaient l'air préoccupés et m'avertirent de la présence d'un œuf X. Bien que j'ai très envie de faire un Chara Nari, je décidais de faire un Chara Change, beaucoup plus discret dans la cour du collège.

Jack, on y vas. Chara Change. Black Doll !

Je me mit à courir dans la direction que Jack m'indiquait. Après une centaine de mètres, j'arrivai dans une clairière où l'œuf s'était arrêté. Apparemment, il serait plus sage de faire un Chara Nari, vu l'agressivité avec laquelle l'œuf m'envoyait des coups. J'ordonnais à mon cœur de s'ouvrir, et je me retrouvais en bustier/guêpière noir, collant blancs et bottines noir. Mes cheveux furent détacher de leur queue de cheval sur le côté habituelle et se répandirent sur mes épaules. Enfin, des gants blancs apparurent à mes mains.

Mais lors de la transformation, l'œuf avait commencé à attaquer. Je me sentis projeter en l'air et cogner contre un tronc d'arbre. Puis je sombrais dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 5:18

    Je regardais longuement Mana jusqu'à ce qu'elle parte dans une direction que lui montrait ses Chara et je soupira un moment avant de regarder Zero qui me fit un signe de tête positif, décidément, il sait toujours ce que j'ai dans la tête, en même temps, pas étonnant venant de lui. Pas question de la laisser partir comme ça, c'est ça que j'avais en tête, elle va encore se mettre dans une situation dangereuse et palpitante dans laquelle je devrais de nouveau lui sortir une banalité pour qu'elle arrête et que je règle ça moi-même, quelle maladroite parfois, ça lui rend un côté très mignon mais agaçant à la fois, ça fait tout son charme. Quelle idiote des fois je vous jure, elle réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Cette fois on va en passer aux actions parce que là ce ne sont que mes pensées... Je regardais l'endroit où elle avait filer et réfléchit un long moment. Ce long moment avait trop durer et je commençais à rouler vers l'endroit où elle était partie et, une fois son chemin retracé par mes traces de rollers, je la vis en face d'un œuf X et celui-ci l'attaqua au moment où j'étais arrivé. Moi, je tirais Mana par le bras et le déviait de l'attaque, pour pas qu'elle se fasse toucher mais je pense qu'on l'avait tout de suite compris quand j'avais dit ça. Je la regardais et observa sa tenue très provocante disons. Ouais, j'ai toujours envie de sortir un truc vraiment gênant pour les autres, ça me fait marrer. Surtout sur elle. Elle devient rouge pivoine et elle fait plus rien, au moins elle traîne plus dans mes pattes et je peux m'occuper de la situation seul. Je rigola légèrement et je dis à Mana après un moment de silence ;

    - T'as pas trouvé mieux comme décolleté ? Bientôt on va s'amener en soutien à l'école c'est ça ? Et puis c'est presque si on voit ta culotte.

    Trop amical je sais. Je suis vraiment chiant quand je le veux, je l'avoue, mais c'est pas une raison pour me gueuler dessus. Moi j'aime bien faire chier mais j'aime pas quand on me fait chier. Et puis c'était pas vraiment pour la faire chier, c'est juste une constatation. Je regardais Mana puis tourna la tête vers l'œuf et Zero qui venait à peine d'arriver ( toujours en retard celui-là ) fit un Chara-nari avec moi. Je pense que c'est une des premières fois que Mana me voit en Chara-nari. Elle va peut-être étonné parce qu'elle n'a jamais vu mon œil gauche quand j'y pense. Ouais, je suis verrons moi. Je dis le nom de mon Chara-nari à la fin de la transformation ; « Speed Dark ! ». Je sauta et l'œuf me suivit je pris mon espèce de bâton et j'envoyais un éclair sur l'œuf ce qui le purifia. Je retombait sur mes deux jambes et dis à Mana ;

    - T'es vraiment têtue tu sais ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 5:41

Je rougit. Bon c'est vrai. J'ai un décolleté carrément plongeant et c'est pas un robe c'est un tee-shirt, mais on choisit pas son Chara Nari. Je lui demande pourquoi il a une queue de cheval ridicule, moi ? Bon, je peux pas m'empêcher de trouver qu'il est beau. Mais Mana ! Il est en train de se moquer de toi là ! Pourquoi tu pense à lui de cette manière ??? T'es vraiment masochiste ma pauvre fille. Et en plus tu te parle toute seule !! Non mais c'est quoi ça ! Tais-toi cerveau, tais-toi.

- T'es vraiment têtue tu sais ?

Je le regardais d'un air interrogateur. Têtue ? Et de quel droit mon cher ? Plus sérieusement, je vois pas pourquoi il me dit ça. C'est lui qui s'acharne sur moi depuis ce matin, j'y suis pour rien moi. Je me suis prise trois tonnes de filles dans la gueule et après c'est moi qui suis têtue. Non, franchement, je vois pas ce qu'il veut dire. Et d'ailleurs, elles sont où toutes ses groupies ? Il en a pas un peu marre d'elles ? Il en a pas l'air. Il doit même adorer ça, vu son égo.

- Je suis pas têtue moi. Je vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 6:46

    Mh, Mana... Franchement, très têtue. Le simple fait qu'elle ne l'ai pas remarqué le confirme. Parfois je me demande si elle vaut vraiment mon attention, allez Agito, dis-toi que demain tu vas te trouver une fille super dans tes groupies, une fille géniale qui dépasse de loin Mana. Pour l'instant, je vois pas vraiment l'intérêt de se préoccuper de cette nana. En fait, si, mais je préfère pas le dire en public vous voyez ? Donc dégagez et je pourrais peut-être le dire. Non, même pas. Cette fois, je n'avais plus qu'une chose à dire, adieu. J'ai plus envie de la supporter cette gamine, elle sait jamais quoi dire, franchement, là c'est exagéré, je sais pas ce qui me fait dire ça et je sais pas ce qui me fait dire l'inverse, mais je m'en fou totalement. Je l'aime Mana mais... Le seul problème est qu'elle fait ne serait-ce qu'un peu chier. Je regardais la jeune fille avec... Mon œil droit et je continuais à réfléchir. Elle est vraiment aveugle pour pas se rendre compte qu'elle est têtue comme un âne. Mais elle est bien plus mignonne qu'un âne, aucune comparaison là dessus.

    Je soupira longuement et me tourna vers la rue que je venais d'emprunter pour venir " secourir " Mana. Même si je m'en foutais pas mal. Posant mon regard sur des filles qui se ruaient, je baissa la tête et soupira encore plus. Je recula jusque dans le dos de Mana et la laissa en premier plan. Les filles s'acharnaient sur elle et je la laissais dans la horde. Je ne l'avais pas laissée volontairement, c'est juste elle qui a apparemment pas vu la horde. J'essayais de partir mais je me faisais prendre par une fille, qui me ressemblait en fait. Et elle... M'embrassa ? BWARK ! Je la poussa et essuya des centaines de fois ma bouche sur ma manche et je pris Mana par son bras qui dépassait de la horde et je la pris sur mon dos et avançait sur mes rollers, ne voulant plus jamais avoir affaire à ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 7:08

Bon d'accord j'en ai marre là. Pourquoi c'est à moi que ça arrive ? Pourquoi je peu pas vivre normalement ? Pourquoi ... pourquoi je me retrouve à chaque fois dans cette situation ? Et lui, avec ses foutus rollers ! Toujours à se moquer de moi ... Et les autres là ... Pourquoi il les embrassent toutes ? Pourquoi il m'embrasse moi ? Pourquoi je l'aime lui ? Franchement, ce mec, il est pas trop con ? C'est pas un crétin fini qui se la joue ? Non ? Si. Mais moi je suis une cruche. Parce que je l'aime. Et lui, je suis sûre qu'il doit bien s'amuser, à jouer avec la petite Mana hein ? La petite Mana crédule, la petite Mana à qui on peut jouer des tours. Parce que Mana, bah quand on la fait marcher elle court. Et au final, c'est jamais elle qui a le beau rôle. Et là, toujours aussi pathétique, je me met à pleurer. Pathétique pathétique pathétique. Je suis pathétique.

- Désolée. Je suis pathétique.

Vas-y, Agito. Sort moi un truc bien cinglant, bien méchant. De toute façon, qu'est-ce que ça peut me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 7:41

    Démoralisée la petite Mana. Personnellement, je m'en fichais pas mal. Le problème est qu'elle pleurait sur moi et ça j'aimais pas. Pas le fait qu'elle pleurait sur moi, juste que j'aime pas la voir comme ça. Le savoir, je m'en fiche, parce que j'en ai pas la preuve, le simple fait de la voir se démoralisée me fait chier. J'ai bien envie de balancer un truc du genre ; « What The Fuck ? » Mais je pensais que ça se faisait pas, pas devant une fille en tout cas. Je continuais de rouler et magie, une énorme pente. Là je risque pas de me tuer ? De toutes façons, c'est tout aussi dangereux que de se faire attraper par ces filles. Je roulais dans la pente pour me rattraper près d'un arbre. Je regardais l'endroit où étaient parties les filles et je me sentais soulagé. J'étais assis contre un arbre et Mana était devant moi. Je la regardais longuement et je commençais à sourire. Je ne disais rien, je ne voulais pas. Je ne me moquais pas, mon sourire était... Étonnamment protecteur, réconfortant surtout, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'avoir celui-là mais il était sincère. Je la regardais toujours sans aucune parole et Zero n'était pas là, je ne sais pas où il est allé se fourré mais je n'y pensais plus du tout. Les Chara de Mana, ils avaient eux aussi disparus apparemment, dans son sac, il n'y avait plus aucun mouvement, je regardais Mana encore plus longuement dans les yeux et dit ; « Tu sais, je n'ai pas toujours été 'comme ça'. Je veux dire, j'ai pas toujours été aussi égocentrique et chiant que je le suis maintenant. » Qu'est-ce que je viens lui dire moi ? Je vais pas lui citer mes quatre vérité non ? En plus c'est totalement faux, j'ai toujours été comme ça. Non, avant mes 4 ans, je n'étais pas comme ça, c'est vrai.

    Je continuais de la regarder et j'essayais de placer quelques mots là-dessus ; « En réalité, je suis comme ça depuis que Lula est née... Disons que c'était et que ça reste le monstre que j'aurais préféré ne jamais voir naître. » Avant que je ne puisse mettre encore un mot débile de ce genre sur le regard que je portais à Mana, un cou de feu se fit entendre et je me levais brusquement. La balle venait de derrière et je le savais, j'étais presque touché, elle a failli m'effleurer cette balle, pas que ça me dérange, c'est que j'ai pas envie d'être en sang. On voyait un homme s'avancer vers moi et Mana, il avait les cheveux bruns, les yeux bruns aussi, un bracelet en chaîne, un Chara à ses côtés et des rollers similaires aux miens, un ami d'enfance, ne faites pas attention. Et puis, à sa ceinture était attachée une boîte où était enfermés les Chara de Mana et Zero. Je serra des dents et dit ; « Qu'est-ce que tu viens faire ici... Udou ? » Udou me regarda indifféremment et me répondait comme autre fois. Je le connaissais très bien, je l'aimais bien aussi, c'était mon meilleur ami, autre fois. Il me répondait pourtant clairement ; « Tu as toujours été supérieur à moi, tu le sais très bien. Mais maintenant je suis venu prouver le contraire. »

    Je regardais Udou et lança un soupire. Je me rappelais de l'endroit où on avait fait notre dernier combat. On était certes d'anciens amis mais le mot ancien pesait beaucoup et malheureusement trop pour laisser une amitié. Ce n'est plus un ami c'est un ennemi. Je suis toujours obligé de le combattre, en roller oui. Je regardais Mana et retourna mon regard sur Udou, lui disant ; « Toujours le même endroit je suppose, mais quel est l'enjeu cette fois ? » Il me regarda et me lança une photo dans un cadre et m'expliqua que l'enjeu serait Mana. Quel malade, mais je ne peux pas refuser, ce serait se dégonfler. Je soupira et regarda la photo qui me remémorait beaucoup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyVen 10 Sep - 20:51

Hein ? Non mais c'est quoi ce délire, là ? Il est tout de même pas en train d'être sincère là ? Pas que ça me gêne mais ... Il est pas obligé de sortir des trucs sympa comme ça ! Oh ! Peut-être qu'il croit que je vais le dire à ses parents ? Non mais il me connait ou pas ? On nous a mit les couches ensemble, et il peut croire ça de moi ? Franchement, je me demande dans quelle dimension il vit. En tout cas, il avait pas l'air de vouloir vraiment dire ce qu'il était en train de me dire, vu la tête qu'il tirait. A vrai dire, il est plutôt mignon quand il est gêné. Enfin, je dit ça, mais franchement, il est mieux que quand il vient crâner avec ses rollers. Rhaaaa ! Ce qu'ils m'énervent ces rollers. Je déteste le roller, et en plus, il se la joue trop quand il est dessus.


- En réalité, je suis comme ça depuis que Lula est née... Disons que c'était et que ça reste le monstre que j'aurais préféré ne jamais voir naître.


Ah. Lula. Mais je me demande quand même, il ne l'aime pas un tout petit peu sa petite sœur ? Parce que bon. Moi aussi j'ai un petit frère, mais même si il me fait chier, mais si c'est un connard, franchement, je ne le hait pas. Parce que c'est mon frère, je suis toujours avec lui, je le vois tous les jours. Il fait partie de mon quotidien. Si il n'était pas là, je pense sincèrement que ça ferait un vide. J'allais essayer d'ouvrir la bouche quand un jeune homme arriva. Il avait les cheveux bruns et un coup de feu venait d'être tiré par son arme. La bal avait frôlé l'épaule d'Agito et s'était fichée dans l'arbre, à quelques centimètres de mon visage. Je retins mon souffle. Il avait emprisonné mes Chara et celui d'Agito. J'essayais de reculer contre l'arbre le plus possible. Apparemment, ils se connaissaient, et le type s'appelait Udou. Il ne fallait pas que je m'en mêle. Je ne voulais pas m'en mêler. Ils voulaient se défier ? Tant pis pour eux, si ils se cassent la gueule, je ne serais pas responsable. Et puis d'abord, pourquoi ils voulaient se défier ? Il fallait bien un enjeu non ? Je me glaçait de terreur lorsque Udou me désigna. Quooooooi ? Moi ? Non mais il est malade ? Il ne me connait même pas ! Et Agito d'opiner du bonnet. Ils sont tous malades.


- Pourquoi moi d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 2:55

    C'est pas vrai. Maintenant Mana s'en fait. Mais Udou est beaucoup plus fort qu'autrefois, je dois le savoir ça. Il avait la même force que moi autrefois, j'ai juste eu beaucoup de chance. Je n'ai jamais compris comment il faisait pour rouler aussi bien que moi. Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de mettre Mana là-dedans. Avant, il n'y avait qu'un enjeu, cet enjeu était que si lui gagnait il aurait mes rollers qui sont beaucoup plus perfectionné que les siens, ce qui ne change rien à la difficulté, bien au contraire, et si je gagnais, il devait me rendre ce qu'il m'avait volé avant de me provoquer. Mais là il ne me vole rien et l'enjeu pour nous deux est Mana, c'est ridicule. C'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'il rajoute quelques mots ; « Si je gagne, en plus de l'enjeu de départ, tu devras me donner tes rollers. Ils sont beaucoup plus perfectionnés que les miens, ils exigent beaucoup plus de techniques peut-être mais ça en vaut la peine. » Je ne disais rien jusque là, je soupira et fit un signe de tête positif. Je ne pouvais pas refuser, ce serait lâche. Je m'avançais dans la direction qu'Udou prenait lui aussi, on allait dans l'endroit habituel. Je m'arrêtais et regardais Mana, lui faisant signe de venir. Elle était concernée dans toute ses affaires et je ne répondais même pas à sa question, elle serait traumatisée à vie si je lui disais. Après le signe de main, je marchais à nouveau, enfin, roulais, vers l'endroit habituel des affrontements que me lançaient Udou. Après un moment de marche, on entrait dans une sorte d'égout. Mais il n'était pas vraiment sale, ce n'est pas un égout, c'est juste des tunnels qui débouche dans des "cages". Disons des blocs qui peuvent contenir deux éléphants pas plus. Udou et moi entrons dans le même et nous nous mettions en face à face. Mana elle devait forcément regarder de l'extérieur du bloc, dans le tunnel.

    Lorsque Mana s'était installée, elle n'avait pas forcément le choix, Udou et moi regardions sur le mur de droite qui devenait transparent, il y avait un arbitre derrière et il animait le match. Il fit signe à Mana de venir, ce qu'elle fit ( on va dire ). Elle était derrière le mur et elle pouvait voir le match. Udou et moi retournons notre regard en face à face. L'animateur fit signe de commencer le match, prononçant les mots de départ ; « Ready ? Go ! » Udou et moi se jetions l'un sur l'autre, en rollers. Nous roulions un peu partout, lui utilisait ses chaînes, moi j'utilisais mes rollers et mes bras. On était dans le combat, on pensait pas vraiment à grand chose là, sauf à s'entretuer. On continuait le combat dans le seul but de gagne, c'était le but ultime, forcément. Jusqu'à ce que Udou me dise, tout en combattant ; « Je te considérais comme mon meilleur ami, alors pourquoi m'as-tu abandonné comme ça ? » Je serra des dents, je l'avais lâchement abandonné alors qu'on se considérait comme meilleurs amis. J'ai été lâche vous allez me dire mais non, ce n'est pas ça, j'avais mes raisons. Et je continuais de me battre, tout en répondant à Udou ; « Moi aussi je te considérais comme tel, jusqu'à ce que tu sois parti de l'entourage, que tu sois définitivement atteint par cet amour qui t'a aveuglé. Pauvre vieux, tu m'as totalement oublié jusqu'à ce qu'on se revoit à cette dernière année de collège. » Même à travers le mur, Mana pouvait nous entendre, donc autant ne pas en dire plus. On continuait de combattre et les coups étaient de plus en plus fort et les prochains risquaient d'être mortels.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 3:11

Les choses se mélangeaient dans ma tête. Pourquoi tout ça, comment tout ça, que se passait-il, je ne comprenais plus rien, tout était confus. Un brouillard se soulevait dans mon esprit. Je ne pensais plus à rien. Qu'allais-il se passer ? Ils allaient s'entre tuer ? Non ! Enfin, peut-être, mais pourquoi ? Pourquoi j'en suis mêlée moi ? Pourquoi Agito-kun n'a pas voulu me le dire ? Et je me retrouve là, seule, sans savoir quoi faire. Aidez moi ! Je repensais soudain à quelque chose. Que se passerait-il si c'était l'autre qui gagnait ? Je ... Je partirais avec lui ? Et ma famille ? Ou alors ... Il faudrait que ... Que je ... Tais toi cerveau. Tais toi. Ne pas penser à ça. Agito va gagner, Agito est super fort, Agito ... Ne meurt pas Agito. Je m'agrippais au mur, mon visage collé à la paroi, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 3:24

    Le combat ne cessait pas, j'arrivais à donner des coups à Udou mais il m'en donnait également. J'étais en sang là, lui aussi, c'était rassurant d'un autre côté. Je tenais à peine sur mes jambes et lui en avait une par terre, il se releva et fit avancer sa chaîne sur moi, je recula légèrement mais elle était trop rapide et elle m'attrapa. Quelle douleur, c'était insupportable. Je saignais encore plus, j'avais l'impression que mes os se broyaient, il détacha sa chaîne et je cracha les quelques gouttes qui restait à cracher de mon sang à terre, je tenais à peine debout, c'est encore si je pouvais faire un pas. Il était dans la même posture que moi et je n'avais pas grand chose à faire. On tomba tout les deux sur nos genoux, le sang coulant de partout, la cage blanche dans laquelle nous étions était remplie de taches rouges. Je regardais Mana et me leva bien que difficilement, regardant ensuite Udou, à terre. Il essaya de se relever lui aussi, il y arriva après quelques instants et me regarda dans les yeux, il n'y avait aucun mouvement, on ne pouvait pas y arriver, l'animateur essaya de rajouter des mots à ce silence ; « Incroyable ! C'est à peine s'ils tiennent debout, le premier qui s'écroule sera le perdant ! Qui s'écroulera en premier ? » Je n'arrivais pas à glisser un seul mot sur le silence qui régnait ensuite. Je serrais des dents, mes os étaient décidément brisés, je tomba légèrement, mais juste avant, Udou tomba avant moi. Je soupira légèrement, soulagé. Mais la douleur était plus forte que tout et je pensais que je crachais les dernières gouttes de mon sang.

    C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'arrive à parler. Ce que j'étais sur le point de prononcer était destiné à Udou, je voulais vraiment qu'il sache malgré la présence de Mana ; « Tu es très fort... Plus fort qu'avant, mais tu vois, il aurait fallu d'une fraction de seconde pour que tu gagnes. Si tu veux le cœur de Mana, il faudra me passer dessus avant, aucune fille ne m'échappe. » J'étais couché cette fois, regardant le sol, Udou était face à moi, mais écroulé lui aussi, il serra des dents et l'animateur signa la fin du combat ; « Pour la dixième fois de suite, le gagnant est Agito ! Il s'en est fallu de peu pour qu'Udou gagne mais Agito garde toujours l'avantage ! » Nous étions à terre, nous ne savions plus quoi dire ni quoi penser, nous ne savions plus rien faire mis à part se lancer ce regard de désarroi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 3:48

Quand les chaines commencèrent à broyer les os d'Agito, je ne put m'empêcher de pousser un cri et de mettre la main devant ma bouche. Quelle horreur. Ils avaient l'air de souffrir autant l'un que l'autre. Tout ça pour quoi ? Pour une paire de rollers ? Pour ... moi ? Finalement, ils s'écroulèrent tout les deux presque en même temps, Agito une fraction de seconde après Udou.

- Tu es très fort... Plus fort qu'avant, mais tu vois, il aurait fallu d'une fraction de seconde pour que tu gagnes. Si tu veux le cœur de Mana, il faudra me passer dessus avant, aucune fille ne m'échappe.

Il n'est pas mort ! Cette pensée me rempli de joie et je couru à l'intérieur de l'arène. Puis ça me fit tilt. QUOI ? AUCUNE FILLE NE LUI ECHAPPE ? Alors, au fond, il se fichait que je l'aime ou pas. De toute façon, j'étais forcée de l'aimer hein ! Parce que je suis comme toute les filles hein ? Il va voir si aucune fille ne lui échappe ! Et puis l'autre là ! D'abord, je ne l'ai jamais vu ! Et encore moins parler ! Pourquoi il m'aime alors ? Pourquoi ils se font toutes ces horreurs ? Je me tournais vers Udou et lui lança un regard glacial. J'avais envie de le tuer sur place.


- Écoutez, vous ! Je ne vous connais pas, je ne vous aime pas. Alors laissez moi.


Je me retournais vers Agito et lui lança un regard de dégout. Bon. De toute façon, quoi que je lui dise, il s'en foutra, alors ...

- Si aucune fille ne t'échappe, va t'en chercher une autre d'accord ? Je ne fréquente pas les gens comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 4:16

    Quelle façons aimable de parler, je vous jure. Elle est têtue, mais têtue... Han, je n'ai même pas la force de lui répondre, j'essayais de me relever mais le sang coulait de plus en plus fort, j'étais finalement debout, je ne savais rien faire de plus, rien. Ce n'était plus la peine de parler de mes jambes, elles étaient totalement mortes là. Réellement, je ne pensais pas que ça finirait comme ça. J'essayais de marcher et regarda un dernier regard à Udou, me rappelant des moments passés. Je plissa les yeux et répondais finalement à Mana, ayant trouvé je ne sais où la force de le faire ; « Si tu veux, mais tu dois savoir que si je n'avais pas accepté le combat, tu serais déjà dans ses griffes. » Je ne répondais pas plus que ça, je commençais à me vider de mon sang, je marchais vers la sortie et Udou me dit, toujours à terre ; « Idiot, tes os sont totalement brisés, ma chaîne t'a mis les os en miettes, si tu continue comme ça c'est au devant de la mort que tu vas. » Je regarda au sol et fit comme s'il ne m'avait rien dit, continuant de marcher. Je n'aime pas me sentir impuissant c'est vrai. Des amis d'Udou arrivaient et allaient le secourir, Udou lui leur demanda de rester là un moment, il avait apparemment d'autres choses à me dire, ou d'autres choses à voir. Il continuait de regarder la traînée de sang qu'il y avait derrière moi, je marchais toujours vers la sortie, laissant Mana et Udou en plan.

    Une fois sorti, je regarda le ciel et tomba à genoux, respirant difficilement. Aucune fille à l'horizon, je me rassurait de voir qu'elles ne viendraient pas, pas dans un endroit pareil. Udou savait cela, il le faisait ici justement pour qu'aucune fille n'intervienne. Il savait bien que personne ne connait cet endroit mis à part lui et moi. Regardant paisiblement le ciel, je souriais. Je n'étais pas dans le meilleur de ma forme, le sang le prouvait. Mais le sang n'était pas seule preuve, le simple fait que je ne suis pas encore dans mon lit est une preuve également. Je n'aurais pas put battre Udou si je n'avais pas Zero. Je l'avais presque oublié celui-là, il est encore avec Udou mais il est libéré là, il est avec mon ancien ami car il sait que je ne veux pas de compagnie dans des moments pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 4:52

Ahaha ! ( Ooooh il doit souffrir affreusement ). Tant mieux pour lui je déteste les imbéciles dans son genre.( Qu'est ce que je vais faire si il meurt ). C'est ça, mon gars, dégage. ( Noooon ne part pas, j'ai besoin de toi ). Toutes les filles sont à tes pieds hein ? Eh bah pas moi. ( Si. Je t'aime, je suis exactement pareille que ta bande de groupies ). Oh et puis merde alors j'en ai marre. Je me précipitais dehors pour voir comment il allait. Déjà que je devais me retenir de toute mes forces quand il était encore à l'intérieur. Et si il était déjà mort ? La seule chose qu'il aurait retenu de moi, c'est que je ne voulais pas fréquenter des gens "comme lui". Bon, je courais vers la sortie finalement, aussi vite que je pouvais. Je suis sûre que ça va l'embêter, que je vais me recevoir une remarque cinglante et tout mais ... Peut-être que ça me remonterait le moral en fin de compte. J'arrivais finalement près d'Agito. Il avait toujours les yeux ouverts et respirait.

- Ah ! Tu euh ... T'es pas mort ? Bah cool hein ...

Je regardais ses blessures et sentit mon pouls s'accélérer. J'avais l'impression d'avoir aussi mal que lui, mais ce ne devait être qu'une impression, il devait avoir encore plus mal. Je m'assis et mis ma tête dans mes genoux. Bienvenue à cruche-land !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 5:31

    Parfois, je me dis que Mana n'a vraiment pas de tact. Qu'est-ce qu'elle fait là en plus ? Je lui ai pas demandé son aide que je sache, qu'elle me lâche. C'est encore pire que les groupies... ... ... Non, n'exagérons rien. Mais là, elle est quand même chiante, je vois pas pourquoi elle me serait utile ni comment elle pourrait m'aider alors pourquoi elle vient ? Et puis c'est quoi cette remarque ? Oui bon... Calme-toi Agito... La douleur te fait chier on peut comprendre mais rejette pas la faute sur Mana. Je sais que ce putain de sang veut pas arrêter de couler mais Mana n'y est pour rien donc déverse ta rage autre part. Je commençais à respirer de plus en plus difficilement et essuya mon cou de tout le sang qui coulait et dit à Mana ; « T'as l'air d'hésiter sur tes mots, quelque chose ne va pas ? » Je me reconnais plus là, je m'inquiète pour les autres maintenant ? C'est nouveau ? Je me leva, difficilement mais je me levais quand même, et me rattrapa sur le mur du tunnel. Je regarda Mana et tourna directement la tête vers le chemin que je devais prendre pour rentrer chez moi. A un certain moment, il y avait un croisement, un qui menait à ma maison, l'autre qui allait vers l'hôpital. Je soupira, me disant qu'il était hors de question que j'y ailles. Je ne veux sûrement pas aller à l'hôpital, non. Je ne veux pas, je ne le ferais pas. Je commençais à marcher jusqu'à tomber de nouveau sur mes genoux, je serra des dents, respirant de moins en moins bien. Je me relevais, toujours aussi difficilement et le sang n'arrêtait pas de couler, je commençais à me parler à moi-même ; « Quel connard Udou... Franchement il peut jamais s'empêcher d'utiliser ses chaînes. »

    J'en avais plein du sang, mais je ne voulais pas paraître impuissant face à mes problèmes, je déteste ça autant dire. Je commençais à m'avancer, pour de bon, me retenant de tomber totalement, mes membres commençaient à trembler, le sang coulait toujours et j'avais une main qui tenait mon bras même si ça ne servait pas à grand chose. Je regardais le sol et me rajouta à moi-même ; « Franchement tu peux jamais t'empêcher de me briser les os avec tes sales chaînes. » Je continuais de regarder le sol et m'arrêtait de marcher, je n'y arrivais plus. Disons plutôt que mon corps me l'en empêchait. Je ne pouvais plus bouger, j'étais totalement paralyser et je ne parlais plus, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 7:46

D'accord d'accord d'accord. Je regardais Agito s'éloigner. Je le suivais d'un pas guilleret et sautillant, tout en faisant bien attention de rester derrière lui. Bon, il continue vers chez lui, je fait quoi moi ? Rien. Je fait rien. J'en ai marre de faire quelque chose. Donc je fait rien. J'attends et je continue de le suivre. Allons bons qu'est-ce qu'il nous fait ? Il s'arrête ? Rolala. Je m'approche toujours de ma démarche sautillante. Puis je m'assoie et regarde Agito en souriant. Puis je lui tapote la tête. Bah il respire. Ça passe encore. Je le regarde en penchant la tête.

- Bon, maintenant tu fais quoi ? Parce que moi, franchement, j'ai rien envie de faire là.

Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 8:04

    Non mais si elle veut pas rester elle peut dégager. Je pense qu'elle l'avait pas encore compris, j'ai pas besoin d'elle merde. Qu'elle dégage si elle a pas envie de rester, je m'en fou, je m'emmerde, je l'emmerde. Calme Agito, là tu t'acharnes sur ton sort et franchement ça te réussi pas. Les blessures d'Udou ont toujours cet effet secondaire, ça me fait chier. Surtout parce que je suis vraiment en colère contre lui donc je déverse ma colère contre quelqu'un d'autre parce que je suis pas avec Udou après un combat en général. Je regardais Mana et lui dit bien en face que je m'en foutais pas mal ; « Si t'as pas envie de rester, tu peux arrêter de me suivre si ça te chante. Je m'en fou si tu pars, rien n'a battre. » Putain tu peux pas être un peu plus poli ? Vraiment là, t'es allé un peu fort vieux, maintenant je me parle à moi-même, c'est trop génial. Calme-toi et... Putain de merde j'en ai rien a foutre si je souffre c'est pas son problème non ? Pas son problème, ce sont mes affaires, pas les siennes alors pourquoi elle s'en mêle ? Chut... Chut... Vraiment là tu dois te calmer Agito sinon tu vas pas tenir plus d'une journée avec Lula, autant rester avec Mana qui est plutôt du genre calme contrairement à ce monstre. Alors que j'essayais de me calmer, je m'excusa auprès de Mana ; « Désolé, je m'énerve facilement lorsque j'ai trop mal. »

[HRPG ; Désolée, j'ai plus le temps de faire plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptySam 11 Sep - 9:13

Pourquoi je me casse pas ? Pourquoi ... Bonne question. Je ne sais pas, je suis bien là. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi parce que je sais que quand Ren ouvrira la bouche et que mes parents me demanderont où j'étais je ne pourrais retenir mes larmes. J'irait m'enfermer dans ma chambre et je n'en sortirai pas avant que ça devienne nécessaire. C'était toujours comme ça chez moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'enfermer dans ma chambre. Après j'allume l'ordi et je me plonge des heures durant dans des montagnes de tableau indiquant les trucs pourrit de ma vie, classant les évènements, pour au final, tout effacer lorsque je m'endors. Comme si j'effaçai ma mémoire. Ou que je la cadenassait et jetai la clé. Mais aujourd'hui, je n'avait pas envie d'oublier. Donc je reste. Et puis ... Je ne sais pas. Je me sens comme paralysée, mais pas dans le mauvais sens. Comme si le temps s'arrêtait de s'écouler et qu'il ne restait plus que moi, assise par terre. Seule, mais seule avec quelqu'un. Je m'allongeait à terre à côter de lui ( c'est très bête je sais ) et le regardait.

- Dit Agito-kun, comment Udou a-t-il fait pour tomber amoureux de moi ? Je veux dire, je ne lui ai jamais parlé alors je me demande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyDim 12 Sep - 2:43

    Parfois cette Mana je vous jure, elle s'assied à côté de moi et me demande comment Udou peut être tombé amoureux d'elle. Elle est vraiment têtue parfois, il n'est pas amoureux, il essaie juste de me faire chier. Elle n'a pas vraiment compris quels sont les liens entre lui et moi je pense, quelle entêtée, parfois je vous assure, j'ai envie de la secouer comme un pommier pour lui faire donner raison. Je la regardais et tourna directement la tête, hésitant à lui dire, pourquoi je me montre comme ça ? Et puis putain ce sang il va arrêter de couler ? Je me leva et j'avançais vers ma maison, faisant comme si la traînée de sang qui me suivait n'existait pas. Je m'arrêta après quelques pas, tourna la tête et dit à Mana pour finir ; « Il n'est pas amoureux de toi, il essaie de me faire chier. » Je retournais la tête et continua d'avancer, au croisement, je fis comme si il n'y avait pas d'hôpital, je ne veux pas y aller, je n'irai pas, je continuais mon chemin tandis que le sang le continuait lui aussi, je m'arrêta net quand je vis des filles arriver vers moi. Je soupira et ne put rien faire, soit avancer, soit me faire écrabouiller, mais si j'avance, je me fais écrabouiller donc je n'ai pas grand chose à faire maintenant. Je restais planté là, ne sachant pas vraiment faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? EmptyDim 12 Sep - 3:23

Ah. J'ai eu peur. Comment un type que j'ai jamais vu, que je connais pas, pourrait tomber amoureux de moi ? Ahahahaha ! Très drôle ! Aha ! Ah. Ah? Je comprend pas vraiment pourquoi ça ferait chier Agito que je sorte avec ce type-là. Franchement, il doit mal le connaitre, parce qu'il s'en fiche comme de sa première chemise. Et ça se dit ami et tout ? Mouais, à mon avis, il est un peu fêlé ce mec. Il aurait tout aussi bien pu prendre la pire cruche du collège, ça aurait été pareil. Ça l'aurait pas embêter le moins du monde. Mais au fait, pourquoi il l'a combattu alors ? Aaaah ! Pour ses rollers. Ah bah oui. Je suppose qu'il voulait pas les perdre. Je vit une bande de filles arriver. Génial. Je me mis devant Agito et secouait les bras pour qu'elles viennent dans ma direction priant pour qu'elles ne le voient pas.

- Eh oh ! Les filles ! Je crois qu'Agito est partis par là.

Je leur montrais une direction en souriant. Elles me crurent étrangement et se précipitèrent à l'endroit que je leur indiquait. Ce que l'amour peut rendre con quand on s'y met ... Je me rassis à côté d'Agito fit un geste en direction des filles qui indiquait qu'elles m'agaçaient

- Il te connait mal ton ... ami. Tu t'en fiche éperdument que je sorte avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: C'était du sérieux ? Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: C'était du sérieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Collège ::-
Sauter vers: