Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 :: C'était du sérieux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 3:39

    Et oui, parfois les filles, je peux pas les cerner. Vraiment... Je regardais Mana se mettre devant moi et me... Cacher ? Mais je fais une tête de plus qu'elle, elle s'imagine quoi ? Les filles sont pas aussi bêtes ? Elles sont entêtées donc ça change rien. Mais quand même... Je regardais toujours Mana agiter des bras et montrer du doigt une direction quelconque et elle dit que j'étais parti là-bas... Pfff... Le pire c'est que les filles ont tout gobé, elles sont parties dans la direction que Mana avait pointée du doigt et j'étais en train de les regarder comme si elles étaient connes, ce qu'elles sont. Bah, laisse-les faire, au moins elles ne t'ont même pas sauter dessus. Mana s'asseye à mes pieds ( je suis toujours debout moi ) et je la regarda du haut de mes rollers. Je m'avançais à nouveau vers ma maison, disant ; « Merci. » Je ne savais pas dire plus que ça, mon corps avait du mal à avancer mais je me vidais de mon sang. Je fis quelques pas et vit derrière Mana, un œuf X, c'est pas le moment, je vous assure, c'est pas le moment d'une œuf X. Je regardais Mana et je ne pouvais rien dire, j'avais trop mal, jusqu'à ce que je crie ; « Putain Mana fais attention, derrière toi. » Oui, quand j'ai mal, je m'énerve facilement, je lui avais pourtant dis. Je regardais l'œuf X qui commença à l'attaquer et la seule chose que je pouvais faire était d'espérer qu'elle évite les attaques. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que l'œuf commença à m'attaquer moi, je ne pouvais pas bouger et l'œuf commençait à se rapprocher. Je suis foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 4:49

Il me fit un léger merci et s'en alla en roller. Bon, il avait pas l'air d'avoir trop de facilités, mais tant qu'il tombe pas … Tien il s'arrête ? Bah … Pourquoi il fait ça ? De toute façons si il a quelque chose à me dire il le dit hein … Et puis … Oh merde, je viens de comprendre. Enfin, c'est normal vu l'attaque que l'œuf X m'a envoyé. Il m'a projetée à plusieurs mètres au dessus du sol. Oh putain, la chute va être rude … A moins que … Queen se lança à ma poursuite et d'un commun accord, nous fîmes un chara nari. Je réussis finalement à atterrir sans trop de dommage. L'œuf se mettait maintenant à attaquer Agito. Je sorti mon sceptre et fit apparaître un portail juste devant Agito. L'œuf s'y précipita et il réapparut de l'autre côté de la route. Je regardais Agito inquiète.


- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 5:06

    Je regardais Mana se faire projeter à deux mètres d'altitude au dessus du sol et se remettre sur ses pieds grâce au Chara-nari de Queen, son Chara. Je retourna la tête vers l'œuf qui s'avançait vers moi et Mana fit un portail devant moi qui téléporta en quelques sortes l'œuf de l'autre côté de la route. Franchement, elle aurait put me laisser moisir là, ça aurait été pareil je pense. Je regardais le portail se refermer et je tournais mon attention sur Mana qui me demandait comment ça allait. Je n'aime pas vraiment mentir, disons que je n'aime pas ça et que je ne le faisais pas pour une fois ; « Mis à part les os brisés, les veines tranchées et les muscles en miettes, ça va. » J'y suis allé fort là non ? Bon c'est vrai que ce n'était que la vérité et que je ne voulais rien d'autre. Je regardais alors l'oeuf qui continuait d'attaquer mais Mana se défendait. Je restais spectateur comme un bon à rien et je restais là à ne rien pouvoir faire. Jusqu'à ce que je vois Zero qui me courait après comme un dingue et il est venu jusque chez moi avec Udou qui était totalement rétabli. Il me regarda et me prit le bras, le mettant sur son épaule. Mais qu'est-ce qui lui prend tout à coup ? Je regardais Zero aller vers Mana et lui dire ; « Mana, fais un Chara-nari avec moi, je saurais purifier et immobiliser l'œuf X, fais-moi confiance. » Mais qu'est-ce qu'il raconte enfin ? Ouais bon, y avais pas grand chose à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 7:02

J'étais en train de riposter contre l'œuf X comme je pouvais quand Udou et Zero se ramenèrent. Le premier soutint Agito et le second s'approcha de moi et me déclara quelque chose :


- Mana, fais un Chara-nari avec moi, je saurais purifier et immobiliser l'œuf X, fais-moi confiance


Quoi ? Un Chara-Nari avec Zero ? C'est possible ... Je ne savais pas. Enfin, je me demande ce que ça ferait de connaitre la sensation des rêves des autres. Je ne suis pas douée pour les comprendre, ça me gênerai quand même de savoir. Mais en même temps, c'est le seul moyen pour battre cet œuf. Non ? Bon, aller de toute façon je n'ai pas le choix. C'est parti !

- Mon cœur ouvre toi ! Chara-Nari, Speedy Dark Girl !

Wah ... C'est ça la sensation du rêve d'Agito ? Eh bah c'est grisant ... C'est étrange, je me sens si forte, si puissante ... Après quelques coups, l'œuf fut purifié. Wah, eh bien, ce n'était pas qu'une impression, comme ça, je suis vraiment forte. Le Chara-Nari terminé, Zero se détacha de moi, et je tombais par terre d'épuisement. Oui, c'était très fatiguant.

Je me tournais vers Agito et Udou, et aidait ce dernier à soutenir le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 7:13

    Je voulais me détacher d'Udou, je ne lui pardonnerai pas tout ce qu'il a fait, c'est comme ça. On ne peut pas se coucher sur des années de haine, je suis comme ça. Je regarda Mana se transformer avec Zero, elle est beaucoup plus mignonne en Chara-nari avec Zero, pour sûr. Je regarda Udou qui me tira jusqu'au chemin de l'hôpital, j'ai dit que j'irais pas ! De toutes façons je n'ai même plus la force pour faire un pas ou même pour dire quelque chose, Udou apparemment savait ce que j'allais dire, il me connait trop bien ce type, je sais pas comment il fait, et il commença à parler, ne voulant absolument pas que je prononce ma phrase ; « Tu sais... Mana... Je n'ai rien contre les filles comme toi mais... Comprends-moi, je ne veux plus que tu t'approches de lui. Agito, tu comprendras plus vite qu'elle à mon avis. » Je commençais à serrer les dents, je ne savais rien faire de plus, rien du tout. J'étais un peu comme un désespéré sur le coup. Udou m'emmena à l'hôpital et une fois arrivés, j'étais dans un lit, couvert de bandage au cou, aux bras, aux jambes, au torse, un peu partout mais le visage a été épargné. J'étais endormi là, mes forces n'étaient plus là. Zero était sur ma table de chevet et dit à Udou ; « Tu y a été un peu fort avec elle tu ne penses pas ? Je sais bien pourquoi tu ne l'aimes pas, mais tout de même. » Udou regarda Zero et quitta la chambre, partant totalement de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 7:22

Je fusillait Udou du regard. Qu'est-ce qu'il avait lui ! Je fais ce que je veux, je fréquente Agito si je veux. Je m'assis sur un muret et attendant que Udou ai rapporté Agito à l'hôpital. Une vingtaine de minutes plus tard, il en ressorti seul. Je me rapprochais du bâtiment blanc et demanda a une dame à l'accueil où était la chambre d'Agito Tsukiyomi. Elle me dirigea vers sa chambre et je le vis qui dormait. Il était toujours beau. Je vis Zero à côté de lui.

- Zero, pourquoi il m'a dit que je ne pouvais pas fréquenter Agito ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 7:30

    Je dormais toujours, les yeux fermés et les tout pleins de bandages qu'on m'avait mit sur moi, franchement, étant endormi, je ne pouvais pas vraiment dire que ça me dérangeait. Mais qu'est-ce qu'elle a envie de savoir là la gamine ? Franchement je vous jure, ce sont pas ses affaires d'abord si Udou ne veut pas qu'elle me fréquente, il est chiant, non, protecteur envers le garçon qu'il considérait comme son meilleur ami et qui, à cause d'une fille, l'a lâchement laissé tomber. Je ne suis qu'un lâche qui a foutu une amitié en l'air pour une gamine. C'est comme ça qu'il me voit je parie. Zero de son côté ne pouvait que répondre à Mana, ne sachant pas que je ne voulais absolument pas qu'il lui dise pourquoi, il ne se privait pas ; « Pour être le plus exacte, c'est en partie ta faute que l'amitié entre Udou et Agito s'est brisée. » Zero avait l'air d'hésiter, il passa un regard sur moi qui était à moitié endormi et je lui dis ; « Je t'interdis de lui parler de ça tu m'entends ? » J'avais trouvé la force de parler c'est déjà ça, mais mon corps était lourd, mes mouvements inexistants et mes paupières toujours fermées sur mes yeux, je ne regardais rien et continua ma phrase ; « Ikuto-san et Amu-san eux-même ne savent rien de cette histoire et je préfère la garder secrète compris ? » Je reprenais ma respiration, respirant toujours aussi mal et Zero me répondait ; « Oui. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:37

A cause ... de moi? Bon, Mana, reprend depuis le début. Udou et Agito sont amis d'enfance ( enfin, était ) mais ils se sont disputés. Apparemment, c'était à cause de moi. Plus dans les détail, pas à cause de mon caractère ou de ma personnalité mais à cause de moi en général. Je ferais donc quelque chose à Agito qui indirectement affecterais Udou, ou du moins, ne lui plairait pas, et ils se sont disputés à cause de "ça". C'est justement là que ça bloque. Je me demande ce que je pourrais faire à Agito. C'est pas le genre de type à se laisser influencer. Donc là, je ne comprend vraiment rien. Je jette un regard en coin à Zero. Je pourrais peut-être le torturer ? Hm ... Non, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Bon, je vais peut-être partir, moi ... Oh, mais j'ai encore quelque chose à lui demander.

- Agito-kun ... Le baiser de hier soir ... C'était sincère ?

Même si je sais, même si j'ai peur de la réponse, il fallait que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:52

    Mana avait l'air très embarrassée, elle est bizarre ces temps-ci. Vraiment, je me demande ce qui lui passe par la tête pour l'instant. Je ne savais pas la regarder, seuls ses mots vibraient dans la tête. Qu'est-ce que je peux faire dans ce cas ? Lui répondre que c'était sincère et me retrouver con dans une salle d'hôpital à avoir un grand silence. Ouais genre, mais si je lui dis que je m'en fou, ce sera pareil, je fais quoi ? Mensonge ou vérité ? Je m'en fou espèce de con, tu crois franchement que tu vas lui déclarer ta flamme aussi aisément ? Franchement, t'es con Agito mais con, qu'est-ce que tu crois ? Franchement, te mets pas dans une situation embarrassante, j'ai vraiment pas envie de ça. J'ouvrais un œil, ayant du mal à parler, je ne pouvais pas dire grand chose. Et puis même si je le pouvais, je ne le ferai pas, je ne le voulais pas. Je continuais de regarder Mana, mon cache-œil étant sur mon œil gauche, seul le droit pouvait le regarder. Je continuais de tenir ce regard durant, quelques minutes passées, je commença à dire à Mana ; « Si je te disais "oui" tu vas te poser encore plus de questions donc autant te répondre "non". » Génial, maintenant je sais même plus ce que je dis. Attends que je revisionne ma phrase... Ouais bon je suis en train de tout lui avouer mais c'est pas grave, de toutes façons, le silence régnait et je m'en fichais pas mal. Je sentais mon cœur battre de moins en moins vite, je trouvais ça étrange parce que quand on dit ça c'est rassurant mais dans mon cas c'est pas vraiment ça... C'est presque si le "Bip" allait commencer à faire du bruit pendant une longue durée, si vous voyez ce que je veux dire. Mon pouls était de moins en moins régulier, ça faisait peur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 6:48

Nya, c'est pas très cool comme réponse, ça. Enfin, plus suggestif tu meurs, mais c'était comment dire ... Je ne sais pas très bien comment l'exprimer. D'un côté, ça insinue que c'était sincère, mais de l'autre, ça ne le dit pas complètement. Et franchement, j'ai déjà l'air d'une conne comme ça, si en plus je me met à lui avouer mes sentiments alors que je ne suis pas sûre des siens, et qu'il ne m'aime pas, je me sentirais comment dire ... Fragilisée face à lui. Mais cette réponse ... J'avais tellement envie de lui dire aussi, d'exprimer ce que je ressentais, de sortir mes sentiments pour une fois ... Mais il faut l'avouer, j'avais peur quoi. Agito ... Je le considère comme un ami, plus ou moins. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'il me colle l'étiquette "groupie". Enfin, c'est sûrement déjà fait, mais je ne le vois pas que comme un beau mec attirant. Enfin, en partie, mais avant d'être une fille, je suis une personne, et quand même ... Je le connais depuis longtemps, je le fréquente souvent, je n'aime pas que son physique ou sa personnalité extérieur.

- Tu sais ... C'est pas avec des réponses comme ça que je ne me poserais pas de questions ...

Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 7:13

    Je pense qu'elle a pas compris que si je lui avais dit oui, elle ce serait posée encore plus de questions. Je me fiche pas mal de ce qui peut l'embarrasser, je m'en fiche totalement. Le "Bip" qui résonnait dans la pièce commençait à s'accélérer pour laisser place à un grand calme puis un un "Bip" plus lent, ensuite, un "Bip" plus agaçant, et ainsi de suite. C'était intenable et c'est à peine si je pouvais parler. Zero rentra dans son œuf, laissant quelques mots en gueulante ; « Attends Agito ! T'es con ou quoi ? Tiens le coup putain ! » C'était les derniers mots qu'il avait prononcé, je me fichais de ce qu'il pouvait penser de moi, si je m'arrêtais de vivre, ça m'arrangerait bien en même temps. Je ferma les yeux totalement et continuait de respirer difficilement. Une infirmière arriva en courant et appela des médecins en tout genre, ils arrivèrent tous pour vérifier si tout allait bien car, à première vue, rien n'allait. Un des médecins laissa passer ses mots ; « Si ça continue comme ça, il est foutu. Croyez-moi, si le pouls garde cette vitesse irrégulière, c'est mort. » Génial, je vais me retrouver mort maintenant ? Mais... J'y repense, Zero... Qu'est-ce qu'il devient ? Il disparait ? Il reste dans son œuf et ne revoit plus jamais le jour ? Rien que pour lui, je serais prêt à endurer toutes les souffrances de la vie pour qu'il garde la lumière du soleil dans ses yeux et pas que dans sa tête. Les yeux fermés, je commençais à parler ; « Le cœur bat et les poumons respirent mais une fois que le soleil s'est couché sur notre vie c'est foutu. » Apparemment, je n'étais pas vraiment contre ma mort. Rien ne voulait répondre, aucun muscle ni os, rien. Même Zero ne voulait pas répondre quand je l'appelais, était-ce la fin ? Je ne pense pas...

    Si ça l'état vraiment... Udou serait déjà venu, Mana... Elle aurait pleuré, mais je ne sais pas si elle pleure en ce moment où si Udou est dans les parages donc il est probable que ce soit la fin. J'entendis un bruit soudain, une larme, une solitude, je me voyais dans une pièce toute blanche, lumineuse et j'avançais, regardant dans le vide, je vis un petit personnage, cheveux blancs bleutés. Je le regardais pleurer et je lui demanda ; « Tu sais où je suis ? Et si ce n'est pas indiscret, qui es-tu ? » Le petit personnage qui ressemblait à un Chara ( autant dire que c'en était un ) me regarda et commença à rigoler, se mettant dans mes bras et me répondait ; « Cela fait si longtemps que je t'attends... Agito. Je suis ton deuxième Chara, Break. Tu as peur de la mort n'est-ce pas ? » Mon Chara ? Ma peur de la mort ? Mais comment savait-il tout cela ? Comment savait-il que j'avais peur de la mort ? Comment ? C'est ma plus grande frayeur peut-être mais... Même si c'est mon Chara, il est impossible pour lui de le savoir... Le Chara répondait directement à mes questions même si je me les étaient posées dans ma tête ; « Je me nomme Break. Je suis né de ton rêve, celui de ne plus avoir peur de la mort. Car la mort t'effraies à un point qu'on ne peut pas imaginer. C'est pour ça que je connais ta peur de la mort. Pourtant tu l'as bien caché, je dois l'avouer, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu éclore, car tu caches ta peur, c'est comme me cacher moi. » Je regardais le Chara et tourna la tête, ne regardant que le blanc. Mais alors... Je suis mort ? Déjà ? Pourtant, mon pouls n'avait pas cessé... Je ne comprends plus... Je regardais le Chara et il me souri, l'image se brouillait et je me retrouvais de nouveau dans ma chambre d'hôpital.

    L'œuf du Chara arriva et éclos devant moi, Mana pouvant le voir, il s'assied sur moi et Zero réapparut derrière Mana, il dit au Chara qu'il connaissait apparemment ; « Hey ! Break ? Je savais pas que tu pouvais naître alors qu'il est mort. » Break, le deuxième Chara que je venais de voir commença à rigoler légèrement, un rire bizarre mais sadique aussi, pourtant il n'en était rien, ce n'était pas son intention, je le savais bien. Le Chara répondait à Zero calmement ; « Je suis né depuis un rêve relié à la mort. Il a demandé à ce que je ne dise rien là-dessus, je suis là pour lui redonner vie. » C'est pas Mana qui va être contente en entendant ça ? Je m'en fichais. Les médecins commençaient à aller chercher des trucs et Break ma tapa sur la tête et je me levais brusquement, les yeux dans le vide. Mais comment avait-il fait ça ? C'est pas possible de faire un truc pareil ? On redonne pas la vie en tapant sur la tête des gens, c'est un magicien avouez !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 5:48

Je regardais l'appareil qui mesurait la fréquence cardiaque avec inquiétude lorsqu'il se mit à clignoter et à émettre des BIIIP sonores. Je vis les yeux d'Agito se refermer doucement. Un médecin se précipita soudainement dans la chambre et me fit de grands gestes en m'expliquant que je devais sortir, que la situation était plus ou moins critique, et qu'il fallait que je les laisses travailler. Et là, j'ai craqué. "Si je te dit oui, tu vas te poser encore plus de questions, alors je vais dire non ..." "La situation est plus ou moins critique mademoiselle. Il vaudrait mieux que vous vous en alliez pour le moment ..." Putain j'en ai marre. A chaque fois, c'est moi qu'on tient éloignée des informations. Je n'ai le droit de rien savoir. Mais ... Je veux des réponses précises moi ! Je veux savoir ! Je courais dans les couloirs de l'hôpital à toute allure. Je ne voulais pas que les gens voient mes larmes. Ils allaient tous penser que je pleure pour Agito, mais c'est faux. Je pleure parce que je ne sais pas. Si je savais, je pourrais pleurer pour lui. Mais je ne sais pas. Alors je cours comme une folle. Mes charas me laissent tranquilles, ils savent qu'il me faut du repos. Une fois sortie du bâtiment, je m'assis sur un petit banc et me mis à pleurer sérieusement. Les larmes coulaient, je ne pouvais plus les arrêter. Combien de temps se passa-t-il ? Une heure ? Une demi-heure ? Des jours, des années ? En tout cas, mes sanglots s'arrêtèrent lorsque une main douce et chaleureuse se posa sur mon épaule. C'était une infirmière.

- Mademoiselle ? Votre ami va mieux. Il se repose vous voulez aller le voir ?

Je le regardais et lui sourit en ravalant mes sanglots. Enfin une réponse concrète, ce n'étais pas trop tôt !

- A vrai dire, c'est un miracle qu'il s'en soit sorti. Vous avez eu beaucoup de chance !

Je la suivis dans les couloirs. Les gens me regardaient encore avec inquiétude. Je déteste ce regard là. Je n'aime pas que les gens me pensent fragile. J'aimerais tellement être forte, mais c'est dans mon caractère de m'effondrer. De ne pas tenir, d'être d'un fragilité maladive. Avec un peu de recul, je viens de me rendre compte que pour mes proches, ce doit être très dure. C'est vrai que je ne cesse de me reposer sur eux ... Et Agito, qui est si frivole, avide de liberté, et qui déteste avoir un point d'attache ... Je doit être un fardeau pour lui ... Mes mains se resserrèrent autour de mes avant bras. Et je baissait la tête, en avançant plus doucement. Je redoutais de me montrer à lui, maintenant que je venais de comprendre que je ne faisais que l'alourdir, lui qui aimait tellement voler ... L'infirmière me fit entrer dans sa chambre et je le vis étendu sur son lit. Il avait l'air si paisible ... La machine qui m'avais tant fait paniquer il y a quelques temps sonnait doucement et régulièrement. La jeune femme me laissa toute seule. Mes charas entrèrent dans ma chambre et me firent un petit signe. Je m'assis sur une chaise en face du lit. J'étais là depuis un petit bout de temps, avec Zero, Queen et Jack, lorsque un chara fit son apparition. Il était vêtu tout de blanc et une certaine aura émanait de lui. Il m'expliqua alors qu'il était le deuxième chara d'Agito, et que c'était lui qui l'avait sauvé. Il s'appelait Break. Je lui fit un sourire charmant et le remerciait de ce qu'il avait fait. Puis, Agito se réveilla, Break lui toucha la tête et il se releva.

- A ... Agito-kun ? Co ... Comment tu as fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptySam 18 Sep - 6:45

    Alors que là je regardais ce "Break" qui m'avait tapé sur la tête pour me redonner la vie, je commençais à douter sur les pouvoirs que j'allais avoir avec lui. Celui-ci regarda Mana, souriant bêtement. Je soupira et dit ; « Break c'est ça ? ... ... » Après un long moment de silence que j'avais laissé après mes paroles. Je commençais à m'énerver très clairement sur le Chara même s'il venait de me sauver la vie ; « Quel connard ! Non mais de qui je me mêle pour me sortir d'un rêve palpitant... J'étais tout seul, aucune fille et toit tu me ramène dans une endroit où y a plein d'infirmière qui arrête pas de faire des commentaires sur ta coiffure. Non mais... » Zero commençait à sourire et il se mit sur mon épaule, je regardais par la fenêtre, le ciel m'inspirait et m'inspire toujours. Je commençais à avoir le visage plus pensif, mais ce n'était pas qu'une impression que je donnais, c'était réel. Je commençais à me murmurer à moi-même pendant que Zero était occupé de m'écouter ; « On se croit libre parce que l'on ne voit pas les centaines de cages qui brisent nos ailes. Ainsi, la société a réussi à nous faire croire à la liberté inexistante. » Zero me regarda bizarrement, mais je n'y fit pas attention. Ce qu'il en est de Mana, je vous le demande, je m'en fiche. Break regarda la jeune fille et commença à me dire ; « Agi-kun, tu ferais mieux de ne pas t'énerver trop fort, tes groupies vont se ramener. » Comment était-il au courant ? Lui qui est resté caché dans mon cœur, comment sait-il que j'ai une troupe de filles qui me suit sans arrêt ? Laisse tomber Agito... Zero commençait à répondre à ce que j'avais dit il y a quelques minutes ; « Le jour est lumineux mais il devient vite triste lorsque l'on sait que le soleil va se recoucher, je connais la chanson Agito. » Je regarda Zero et sourit, Mana avait l'air paumée.

    Je commençais à baisser la tête et je répondais à Zero, pas question de perdre la face cette fois ; « Le jour est joyeux et la nuit mystérieuse mais aucun des deux ne peut être qualifié de négation. Moi aussi Zero mais cette fois je ne perdrais pas. » Zero afficha un sourire sadique, les hostilités vont pouvoir commencer. Mana doit être plutôt admirative, je pense en tout cas, vu les phrases qu'on sort, c'est très poétique et les filles aiment ça. Zero et moi, on va pas se laisser faire contre des phrases et je le sais bien, voyons voir comment il se défende depuis le temps. Il commença à me répondre ; « Pas mal... Mouais... Un jour le noir sera révélé blanc et les fleurs auront de la valeur. » Je souris à Zero et je ne me laissais pas faire ; « Les ailes sont des illusions données à la naissance qui disparaissent une fois la liberté emprisonnée. » Et il y eu toute une discussion comme celle-ci et elle se termina par une phrase que Zero et moi prononcions en même temps ; « Dire des conneries c'est montrer qu'on a un peu de liberté dans ce bas-monde. » La dernière phrase du duel, je regarda Zero longtemps et il me regarda tout aussi longuement, il commença à rigoler et il me tapa dans la main et me dit ; « Voilà, t'es aussi doué que moi, je peux plus rien t'enseigner là-dessus. » Je sourit et regarda ensuite Mana. Je n'attendais rien d'elle mais j'en avais l'air, Break commença à intervenir ; « Eh bah, je savais pas Zero que tu pouvais te montrer utile face à ce gamin ! Et dire que ça fait plus de deux ans que t'es avec lui... Je me rends compte que j'ai du retard. Tu as bien déteint sur lui je vois. » Je tourna la tête vers le ciel et restais paisible. Break répondit à la première question de Mana ; « Pour répondre à ta question chère demoiselle, sache que je suis un être mort du cœur d'Agito. Je décide à moi seul s'il meurt ou non. Zero, lui, sert à son état, moi je sers à sa vie. Et puis... Agito est un mystère pour tous, même pour nous, ses Chara, il a encore un tas de mystères. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:31

Sasu, je me demande si on doit pas arrêter ? Parce qu'on en a fait d'autres sur la CB et vu que les évenements ont un peu changé les circonstances =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:50

{ Les RP's CB ne comptent pas dans la réalité. ^-^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mana Fujisaki
Fonda'
Mana Fujisaki


Messages : 294
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : Mais je t'en pose des questions ? T'es pas ma mère !
Emploi/loisirs : Uu' No-life attitude
Humeur : Tu m'saoul j'te vire

:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 3:43

( Ah bon ? U_U Bon, je termine ce RP là alors )

Je suis plus là, on en est où ? Apparemment, Agito avait l'air de bien s'amuser avec ses deux charas? Tant mieux au fond. Je souris, même si je devais avoir l'air idiote. Ils s'amusent et moi je suis pas dans leur tripe ... Je regardais distraitement mon portable. Oh putin, il est déjà 19h ? Mais je vais me faire engueuler moi ! Je me raclais la gorge pour leur rappeler que j'étais là.

- Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais il est tard je vais bientôt devoir rentrer chez moi. Je vous dit au revoir.

Je fit un petit signe de la main et partit de l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
https://swiftangelchara.1fr1.net
Contenu sponsorisé





:: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: C'était du sérieux ?   :: C'était du sérieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: C'était du sérieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Collège ::-
Sauter vers: