Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyaaaaaah [PV Agito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Ayatsune

Mya Ayatsune


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Kyaaaaaah [PV Agito] Empty
MessageSujet: Kyaaaaaah [PV Agito]   Kyaaaaaah [PV Agito] EmptyMer 8 Sep - 7:05

Ce matin, Mya se réveille comme chaque matin avec la lumière dans les yeux, à l'internat. Elle se réveille avec des amis à ses côtés et elle garde pour elle le secret qu'elle sait qu'Agito, l'idole de toute les filles, va à la piscine aujourd'hui. Elle avait volé son emploi du temps la veille pour pouvoir lui parler sans que d'autres filles s'en approche. Même si c'était peine perdue, elle ne le savait pas elle et ne réfléchissait même pas plus loin que le bout de son nez lorsqu'il s'agissait d'Agito. Après s'être réveillée, elle s'habille, prend une douche, déjeune et se rend à la piscine avec son sac préparé. Arrivée, elle mets son maillot et attend patiemment sur le banc de la piscine, Agito, qui sera sans doute entouré de fille lorsqu'il entrera dans l'emplacement. Mais ce n'est rien vu qu'elles ne peuvent pas entrer dans la même cabine que lui et qu'elles ne le retrouveraient sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Kyaaaaaah [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaaaaah [PV Agito]   Kyaaaaaah [PV Agito] EmptyMer 8 Sep - 7:34

    La veille d'aujourd'hui, donc hier, je me souviens avoir noté tout mon emploi du temps du week-end, et le soir, j'ai cherché comme un malade mais rien. Je pensais que c'était un coup de Lula mais je l'avais pas vu de la journée et puis... Elle serait pas capable de trouver où je mets mon emploi du temps. Je me demande vraiment qui est assez fou pour aller voler mon emploi du temps. Vraiment, y a rien d'intéressant là-dessus. Il est juste écrit que j'allais à la piscine et que ma mère m'a demandé d'aller chercher Lula chez une amie à elle parce qu'elle avait été invitée à un anniversaire. Bah, autant faire ça que de se taper les discours de mes professeurs de sciences, de mathématique et principalement celui d'histoire. Franchement, j'ai toujours détesté les professeurs. Ils nous racontent leur vie avant de faire le cours puis ils s'apitoient sur leur sort et ensuite ils font enfin leur cours en bref et ils nous gardent trois heures après la sonnerie. Mais aujourd'hui je n'aurais pas à les supporter donc autant ne pas se plaindre. Cette journée s'annonce plutôt bien mais elle se termine plutôt mal. Tant pis, je m'en fiche pas mal en fin de compte. La journée était ensoleillée, le vent était doux, frais, les nuages étaient si peu nombreux et si dilatés qu'on les voyait à peine, je ne vais pas commencer à me plaindre alors que cette journée est si glorieuse ce matin.

    J'étais donc dans mon lit, occupé à dormir. Zero se réveilla tranquillement pour éteindre mon réveil qui venait de sonner. J'avais la vie tranquille quand Lula n'était pas présente pour me réveiller en sursaut comme chaque matin. J'étais toujours endormi lorsque Zero allait en bas et prendre son déjeuner. Je n'étais pas au courant que les Chara ça mangeait. Amu-san lui donnait des mini-portions, elle est vraiment attentionnée ma mère, avec nous. J'entrouvrais un œil lorsque la lumière entrait dans ma chambre. J'ouvris les rideaux et regarda le ciel si peu nuageux, si dégagé comme nous disons ici. Je me tournais alors vers ma table de chevet et n'y vit pas Zero, je m'habilla. Les vêtements... Un tee-shirt blanc couvert d'un veston noir et un pantalon tout aussi noir que la veste. Mes chaussures étaient elles aussi banales mais toutes les filles m'admirent quand je mets cet ensembles, elle sont bizarres. J'ai toujours mon cache-œil sur mon œil gauche et je regarde avec mon œil droit. Je regardais alors mon réveil et me souvenait que j'avais marqué 11 heure à la piscine. J'ai bien le temps. Je me dirige alors vers ma salle de bain et me douche. Pour une fois que je peux être en paix vu que Lula n'est pas là. Je sors de ma douche et je vais prendre mon déjeuner. Je pris Zero avec moi et une fois tout cela fait, je sors et me dirige vers la piscine.

    Aucune fille n'est là le samedi, pas beaucoup en tout cas. Elles sont toutes en train de vérifier leur ligne au fitness centre du centre sportif où je vais à la piscine pour pouvoir me séduire. Mais elle ne me séduise pas, c'est plutôt l'inverse justement. Une fois entré, la caissière me fais payer et je me mets dans mon... Maillot, si on peut appeler ça comme ça. Une fois fini, je sors de ma cabine et m'étire, me dirigeant alors vers la piscine. J'entre dans l'eau et la plupart des filles me regarde je fais quelques longueurs, disons une bonne trentaine, pour m'entraîner et une fille sauta à l'eau. Je nage du pied un peu vers la gauche pour me pousser vers la droite et elle est déjà occupée de se noyer. Je la ramène au bord et m'assieds à côté d'une autre fille sur un banc, laissant l'autre respirer. Zero était à mes côtés mais personne ne pouvait vraiment le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Mya Ayatsune

Mya Ayatsune


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Kyaaaaaah [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaaaaah [PV Agito]   Kyaaaaaah [PV Agito] EmptySam 11 Sep - 6:34

Mya ne pouvait plus résister, Agito s'était assis à côté d'elle. Le seul problème était que ce n'était pas pour elle mais pour une autre fille. "S'en était trop" pour Mya, elle ne voulait pas laisser une seule chance aux autres qui scrutent du regard Agito. Elle regarda le jeune homme et ensuite la jeune fille. Elle voulait à tout prix lui parler mais elle ne pouvait pas dans un moment pareil. Je continuais de regarder longtemps Agito, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire? Lâcher un "Salut ça va?" alors qu'il ne l'a jamais vue de toute sa vie? Lui dire qu'elle l'aime alors que c'est la première fois qu'elle lui adresse la parole? Ce serait ridicule pas vrai? Elle laissait son regard pesant sur Agito jusqu'à ce qu'elle se décide à parler bien en face de lui, le plus normalement possible même si c'était difficile:
- Agito... Je... Tu veux bien me montrer comment tu nages?
Revenir en haut Aller en bas
Agito Tsukiyomi
Admine' ; " The love is useless "
Agito Tsukiyomi


Messages : 160
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Arf, j'ai oublié d'étudier mes leçons, je peux repasser l'examen demain ?
Emploi/loisirs : Donc... Contrôle d'histoire, j'ai pas révisé non plus, j'étais chez une amie.
Humeur : J'en suis arrivée jusque là avec autant de problèmes, je dois vraiment continuer ?

Kyaaaaaah [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaaaaah [PV Agito]   Kyaaaaaah [PV Agito] EmptySam 11 Sep - 7:31

    Alors que j'étais occupée de regarder la fille qui s'était vraiment noyée, et pas exprès en plus, je tourna directement la tête lorsqu'une fille, cheveux bruns et air assez mignon me demandait de lui montrer comment je nage. Là, j'avais pas trop compris, je sais pas trop ce qu'elle espère, enfin si mais je ne sais pas pourquoi elle veut que je lui montre comment je nage. Je trouve ça vraiment étrange en même temps. Mais elle est mignonne, si ça peut lui faire plaisir je vais me faire une nouvelle groupies. Et elle a pas l'air bien collante. Enfin si mais pas comme les autres, elle, elle se gêne lorsqu'elle me parle, les autres c'est directement le baiser. Bah, laisse, on s'en fou, tu ne t'es jamais fait embrassé par une fille d'accord mon petit Agito ? J'ai pas envie de me souvenir donc je me souviendrai pas. Peu m'importe si je dois y laisser la mémoire, je m'en fou. Enfin... Revenons à notre problème. Même si ce n'en était pas un. Je fis un signe de tête positif à la fille qui m'avait interloquer et je fis deux longueurs ( aller / retour ) je sortis de l'eau et lui souri, pas un sourire sincère mais ça ne se voyait pas, donc autant dire que tout le monde croit que s'en est un. Je m'assieds à nouveau à côté de la fille et lui dit ; « Voilà, mais en fait, pourquoi tu voulais que je te montre comment je nage ? » Je pense que j'en ai dit trop, elle va se mettre à crier. Mais en fait, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Lula arrive et casse l'ambiance. Elle me prit par le cou criant ; « Devine qui a accepté de m'accompagner à la piscine ? C'est Maman ! » Je soupira et fit lâcher Lula car elle allait finir par m'étrangler et attendait une réponse de la fille, ne faisant pas attention à ma petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-shugo-chara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyaaaaaah [PV Agito] Empty
MessageSujet: Re: Kyaaaaaah [PV Agito]   Kyaaaaaah [PV Agito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyaaaaaah [PV Agito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito Tsukiyomi {Administratrice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Le centre sportif :: :: :: Piscine ::-
Sauter vers: