Shugo Chara Swift Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }   Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } EmptyDim 12 Sep - 2:18

Eh oui c'était la rentrée bon jour pour beaucoup mauvais jour pour d'autres bref, une nouvelle année commençais pour tous le monde mais ,qui voulais dire nouvelle année voulais dire aussi nouveaux amies et , c'était justement la bonne nouvelle qui enchantée Myako .C' était sur que les année précedente elle n'avais pas beaucoup eu d'amies du coup , elle c'était décidée qu'elle ferais tout pour reussir à s'en faire et puis c'était aussi la saison des Amours .Myako adorait être aimée et surtout aimée daileur elle était venu au parc du collége expre pour se faire des amis , elle marcher tranquillement pas trop vite pour ne pas bousculé son pauvre coeur fatiguer mais plus elle s'approchais du parc plus elle commencer à accéléré .

Doucement Myako ,Fait attention à ne pas t'essouffler . Dit Kimi

Oui je sais mais je dois absolument allerau parc !!!

mais en disant ces mots ,Un oeuf x aparais mais comme Myako avais beaucoup couru , sa vision se troubla et elle commenca à tousser .

Myako reste avec moi Myako non !!!!!!

Ce sont les dernier mots que Myako avais entendus avant d'avoir perdu connaisance laissant l'oeuf X faire ce qu'il voulais .

Revenir en haut Aller en bas
Athéna Superior

Athéna Superior


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Là où je suis, c'est aussi simple que ça
Emploi/loisirs : bah, collègienne...
Humeur : je ne sais pas, ça depent quand...

Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }   Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } EmptyMer 15 Sep - 6:55

La rentrée. D'habitude, j'épreciais la rentrée. Parce que je retrouvais mes amies, copains, etc, et parce que je n'avais à endurer les gémissement de Kimi et les remarque de Rin. Mais pas cette année. Parce que Lulu de Morecelle, la mère de Kimi et des jumeaux Rin et Ren, aussi ma mère adoptive, avait demenagé. Donc, je ne connaissais personne.
Enfin bon, je ne peux pas faire autrement que d'allé, rechiniant, vers le collège. Je ne connaissais pas le coin, alors, quand je passa près d'un parc, j'eue envi d'y passer"Juste un tour, Ki-chû, ensuite j'arrive, promi-je a mon chara"Je trottina jusqu'au parc, assez contente d'avoir trouvé un endroit désert.
Alors que je respirait l'air frais, j'entendit Ki-châ crier:"Athénaaa! Attention, un oeuf X !"Je me retourna brusquement, juste assez vite pour entrevoir un oeuf X emporter une fille de mon âge. Je ne réfléchissa pas longtemps.

Ouverture du coeur! Chara Nari!Usagi Gōkana!

Une fois transformer, j'invoqua une tête de lapin et vola dessus a la poursuite de l'oeuf X et de la jeune fille."Athéna, l'oeuf a tourné a gauche!" me dit Ki-chû, dans ma tête.J'ai vue, merci. Bon. je doit me dépecher, la rentré arrive, et la fille est peut être dans mon école. je n'ai pas envie d'être en retard pour mon premier jours d'école! de toute façon, je devait m'occuper de l'oeuf X. je dévença l'oeuf X a un tournant, l'obligeant à s'arreter. Il lacha la fille, et se prepara a attaquer. "Ki-chû! On change!"criais-je.

Chara Nari! Utsukushii gōkana!

Je me protega, et couru recuperer la fille. C'est seulement là que je remarqua le chara agripé à sa veste. "Tu es son chara?"demendais-je. Elle ouvra les yeux, et les agrandit encore en me voyant en habit de maid. Oui, je m'appelle Kimi, je suis le chara de Myako, Myako Sanjou. me repondit-elle après un court silence. Je tiqua a ce nom. Sanjou. Lulu m'en avait déjà parlé quand j'ai eue Ki-châ et Ki-chû. Des anciennes connaisance de son enfances. Si je me souvient bien, c'était Sanjou, mashiro, Tsukiyomi, Hinamori, Fujisaki, Yuiki, et Sôma. J'en oubliait peut-être, mais je croit que c'était tout.Cette fille est donc la fille de Kairi Sanjou? Ou Yukari Sanjou? Surment Kairi-san, elle serait trop jeune pour être celle de Yukari.me dis-je.
enfin bon, a ce train la, je serait en retard au collège! Mais le plus important, c'était l'oeuf X. Comment faire si je ne peut pas le purifié?
Revenir en haut Aller en bas
Myako Sanjou

Myako Sanjou


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : dans les rp
Emploi/loisirs : Rp forever
Humeur : cool

Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }   Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } EmptySam 2 Oct - 8:08

Petit à petit je repris connaissance , entourer de deux charas à mes coté , l'une était la mienne l'autre m'était absolument inconnu .J'essayais d'écouter leur conversation , mais avec le peu de force qu'il me restait j'eu que ces brefs paroles dans ma tête : -bonjour , je m'appelle Ki-chû je suis le chara de la fille qui à sauvé ta maîtresse , puis la petite chara inconnue, montra du doigt (attention c'est pas bien !! tongue )sa maitresse .Puis comme mon chara je détourna les yeux pour regarder la fameuse propriétaire du petit chara .En la regardant je vis une fille plutôt mignonne de mon âge , habillé en maid , et avec un énorme lapin noir dans sa main ,comme j était à bout de force , les charas n'avaient pas remarqué mais il fallait que j'aide ma fameuse sauveuse .Mon chara parlait avec l'autre petite ,

_Kimi , Kimi aide moi fait un chara change vite! _ Myako tu est réveillé pourquoi veux tu un chara change ?Pourquoi pas un chara nari comme la fille ? _Oui tu as raison je n'y avait pas pensée!!!Chara Nari :Shee angel!!!!!!!! .Je me transformis avec des petites ailes dans le dos , un tutu sans manche , des ballerines à neaud , je pris mon septre aillé puis je volas vers sa sauveuse _Bonjour ! Je m'appelle Myako Sanjou je suis la fille de Yaya Yuiki et Kairi Sanjou !Merci beaucoup de m'avoir sauvé sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue et merci d'avoir protégée mon chara Kimi maintenant botons les sales fesse de ce chara X oki ?? je fis un clain d'oeil à la jeune inconnu puis je me concentras sur le chara x . je ne savais pas comment l'attaqué sans détruire tout autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }   Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt exitante .{ Athé-chan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence D'Athé-chan
» Nyaa~~ [saku-chan * Nekoo-chan]
» Nekoo-Kitsu-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara Swift Angel :: :: Collège ::-
Sauter vers: